Message. - il a remplacé l'amour que Dieu m'avait donné à ce moment privilégié et cela m'aidait à poursuivre ma route mais c'est un amour impossible . -

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message.

Rédigé par Reine-nathalie
Posté le mardi 18.11.03 à 15h57
Message n° 13494

"il a remplacé l'amour que Dieu m'avait donné à ce moment privilégié et cela m'aidait à poursuivre ma route mais c'est un amour impossible ".
- "Que dîtes-vous là chère madame. Remplacer l'Amour de Dieu ? ! Qui peut donc prétendre remplacer cet Amour ? ! Venir y ajouter un peu du sien, certes, mais de là à annoncer le remplacer, non chère dame. Vous vous trouver de nouveau à devoir faire face à vos propres souffrances qui n'ont pas trouvé de compréhension afin de pouvoir s'atténuer jusqu'à disparaître... Soyez claire envers vos sentiments sans avoir peur de les assumer. Ce qui n'est pas clair le sera un jour ou l'autre, alors, pourquoi ne pas commencer dès maintenant en vous mettant en route ?!...
La vie se construit, étape par étape, chacun mène la sienne avec ses propres choix qu'il se doit d'assumer. Regardez en vous les réponses qui s'y trouvent avant de souhaiter les obtenir de ceux qui ne voient que ce qu'il y aura sous leurs yeux et non en votre coeur..."
Souhaitant que ces quelques mots vous apporte un peu de ce que vous pourriez souhaiter...
R-N. 1

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite