Message - Bonjour, ce message fut introduit par un esprit autre que le père de ton ami, il me semblait un peu poete sur les bords. Voici donc le messages. À

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Dax
Posté le mercredi 31.07.02 à 14h48
Message n° 1849

Bonjour, ce message fut introduit par un esprit autre que le père de ton ami, il me semblait un peu poete sur les bords. Voici donc le messages. À noté qu'il contient bcp de prénom. Tjrs une question délicate. L'important est le sentiment générale du message, seul ton copain pourra dire si pour lui ce message est significatif ou non.
"Lorsque l'histoire commenca, il n'y avait que toi, moi et le père de cette enfant venant pour rassurer son fils. Dans la leçon qu'il tira de son décès le père su que la mort n'était rien. Il su aussi reconnaître ces fautes et agir en pardonnant à ceux qu'il l'avait trompé en remettant à Dieu les clefs de son coeur. Le père de cette homme dit ceci: "Puisses-tu jacques prendre le temps de vivre mon départ car il est plus que temps de vivre avec ta "mary"(ou may). Il est ici question de vivre avec l'harmonie d'un acceptation que la mort n'est pas évitable. Tu n'es pas immortel et le moment non plus. La vérité sur la question est de savoir comment faire pour mourrir juste ? Il n'y a aucunes réponses véritables autre que d'accepter son état temporaire et agir selon son coeur et non en les principes qui m'ont conduit ici. Je sais, je te parle durement mais tu dois comprendre que je suis très bien ici et que mon chemin croise le votre nombre de fois. Pardon pour mes paroles durent, je suis avec toi et "may" (ou Ng). Ma joie est dans la vie de Dieu."
voilà.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite