Message. - Message reçu pour toi : Je vais bien. Mon chemin est long encore... beaucoup à faire, mais la lumière est à mes côtés et l'amour dans mon coeur.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message.

Rédigé par Patricia
Posté le jeudi 09.05.02 à 21h01
Message n° 707

Message reçu pour toi : "Je vais bien. Mon chemin est long encore... beaucoup à faire, mais la lumière est à mes côtés et l'amour dans mon coeur. Ceux que j'ai aimés seront toujours là, mais différemment. C'est une autre perception de la vie, de l'univers de tout. Ne t'inquiètes pas je suis là et je veille sur toi.
J'ai encore tant de choses à apprendre avant de réintégrer un autre corps. Ma vie que je croyais finie, n'est qu'une entre d'autres... ce n'est pas la fin, mais une opportunité de recommencer, d'évoluer. Rien n'est fini, rien n'est défini. Et ma vision sur terre est définitivement remise en cause, car tout ce que je vois ici me révèle tout un autre monde.
J'ai quitté le noir... j'ai compris où je devais me diriger, vers la lumière, des êtres de lumière qui m'ont aidé à mieux comprendre mon état et ce qu'il en est de moi maintenant dans cette nouvelle perspective, dimension et réalité. Car la réalité n'est pas seulement, et pas vraiment, celle que l'homme, infime dans l'univers, croit détenir comme vérité.
Je te regarde et je me dis que ma mort ne fut pas inutile à ce moment-là, car elle t'a permis d'entreprendre un chemin que tu n'aurais pas pris sans cela. Tu vois, Dieu sait toujours ce qu'il fait... rien n'est du au hasard.
Fais de ta vie une vraie vie, donnes-lui tout le sens d'une vie. Le sens que je n'ai pas su donner à la mienne. Je n'avais pas compris. Mais toi tu peux, tu en es capable... je te vois avancer, te poser des questions, t'adresser à Dieu...
Laisses Dieu entrer en toi, il t'accompagnera dans ta route.
Continues à avoir foi, à croire en l'amour et à chercher la lumière. C'est par-là le chemin que tu devras suivre et nous, on sera avec toi.
L'amour est le seul lien important qui reste, car il est ce qui fait notre force et la votre."
Est-ce que ce message est en continuité avec celui reçu il y a quelques jours ? Je ne me souviens plus ! ! J'espère que cela t'aidera en tous les cas.
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite