Message à transmettre en urgence - Bonjour, Ce soir j'ai pratiqué une séance d'écriture automatique, j'ai reçu un message de quelqu'un que je ne connais pas mais que je pense urgent à transmettre je ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message à transmettre en urgence

Rédigé par Isabelle
Posté le mardi 24.09.02 à 20h14
Message n° 3015

Bonjour,
Ce soir j'ai pratiqué une séance d'écriture automatique, j'ai reçu un message de quelqu'un que je ne connais pas mais que je pense urgent à transmettre je ne sais pas où trouver cette personne, j'ai promis à son père de lui transmettre ce message, c'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas comment m'y prendre alors j'essai de lui laisser ce message ici au cas où... Ce message s'adresse à FITMER ou FILMER Leo, si son papa s'appelait Francis et qu'il est maintenant décédé, il faut qu'il lise ce message :
"La mort nai pas si dure le paradis lenfer le monde nest pas pret le moment viendra leo...
Mon fils tu dois laisser la colère ! referais tu la même bêtise le même choix ? la vie est belle tu ne dois pas mourir... Maintenant VIS"
Voilà, j'espère Leo que tu liras ce message, pendant la communication que j'ai eu avec lui, j'ai senti un homme plein d'amour et inquiet pour son fils écoute ce qu'il te dis, la vie est belle !!!
J'espère que la personne concernée par ce message sera guidé et viendra sur ce site.
Avec toute mon amitié
Isabelle

Les réponses à ce message

Explication par Isabelle le 26.09.02 à 20h56
 Une idée ainsi par Ludo le 26.09.02 à 21h11
 Merci ludo mais.... par Isabelle le 26.09.02 à 21h34
 Encore une idée par Ludo le 27.09.02 à 01h14
 Radiesthesite ? par Isabelle le 27.09.02 à 10h53
 Autre idée pour toi Isabelle par C-cube le 01.10.02 à 09h57
 Merci C-CUBE par Isabelle le 01.10.02 à 10h17
 De rien Isabelle par C-cube le 01.10.02 à 10h32
 Repetite idée isa par Ludo le 01.10.02 à 14h57