Message d'amour définitivement! - Bonjour, qui dire d'autre outre ce message recu par écriture inspiré pour vous: « Bonjour, o toi ma mère chérie. Je suis avec toi autant qu’auparavant et je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message d'amour définitivement!

Rédigé par Alain-
Posté le mercredi 30.07.03 à 17h25
Message n° 9883

Bonjour, qui dire d'autre outre ce message recu par écriture inspiré pour vous:
"« Bonjour, o toi ma mère chérie. Je suis avec toi autant qu’auparavant et je me porte des plus bien. Je suis grandit de toute l’expérience que j’ai vécu et rien de ce qui me sépare de toi n’enlève de mon amour et de ma gratitude à t’avoir comme mère. Je vis des moments extraordinaire en compagnie de nos parents et amis ici et l’amour qui porte le coeur de tous ici est des plus enivrant. Je porte avec moi le message d’un fils qui t’aime et qui sait que tu l’aimes. Qui ne t’oubliera jamais et qui sait comment tu as soufferts ma douloureuse victoire contre la mort, car j’ai vaincu. Je sais que tu as en toi les germes d’un amour prochain et sache que j’aimerais te dire que tout va bien allez. Je te porte avec toi, comme jadis tu m’as porté. Je t’aime et je vis en toi. Que l’amour qui rayonne ici t’accompagne car avec toi et avec nos amis ici je vis autant qu’avant. Je t’aime, je t’aime o mille fois plus. »"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite