Message d'espoir - j'envoie se message d'espoir à toutes les personnes qui n'y croyent plus ,qui cherches as communiquer avec un etre cher .j'ai perdu mon mari il y as 1 ans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message d'espoir

Rédigé par Cacharel
Posté le vendredi 15.09.06 à 19h49
Message n° 30986

j'envoie se message d'espoir à toutes les personnes qui n'y croyent plus ,qui cherches as communiquer avec un etre cher .j'ai perdu mon mari il y as 1 ans entre nous s'est l'amour pur ,et je savait que cette amour pouvait durer ,qu'il ne pouvait pas s'eteindre ,alors j'ai essayer de rentrer en contact avec lui ,pas moyen ,j'avait beau faire aucun resultat pourtant je savait qu'il etait la ,alors je suis aller d'espoir en desespoire ,je laisser tomber mais j'y revenait tout le temps ,pendant un an je lui est envoyer plein d'amour ,tout les jours je lui envoyer des je t'aime ,des jean marc ont s'aiment il faut qu'on y arrivent .et enfin ont y est arrivaient ,quelle joie ,desormait je sait qu'il est la pour m'aider .mais se qui nous surtout aider est bien s'est l'amour .alors envoyer de l'amour a la personne qui vous a quitter ,de l'amour pur ,semait en ,mais il faut etre patient ,comme une graine que l'on fait pousser on l'arrose et au bout d'un momment ont as de jolies fleurs .et bien l'amour s'est parreil ont seme ,et on recolte de l'amour,alors ne soyait pas radin semaient l'amour est inepuisable ,et pour cela pas besoin de dont ,moi je n'en ait pas ,j'ai juste beaucoup d'amours pour mari et cela vaut tout les dons de la terre .alors oui les etres qu'on aiment sont la ,nous ont ne les voits pas mais eux oui ,alors garder espoir est surtout croyait en eux en vous ,a l'amour ,et le miracle se produit ,bisous et surtout ne baisser pas les bras

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite