Message d'un être irrité - Ce message me parait agressif mais c'est comme ça que je l'ai reçu. Les vibrations etaient plus vives, excitées que d'habitudes, c'est le seul comme ça : Vous devez

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message d'un être irrité

Rédigé par Eniok
Posté le vendredi 25.04.03 à 14h27
Message n° 6613

Ce message me parait agressif mais c'est comme ça que je l'ai reçu.
Les vibrations etaient plus vives, excitées que d'habitudes, c'est le seul comme ça :
Vous devez savoir qu'au-delà de la mort vous continuerez d'exister. Il est temps pour vous de savoir. Surtout tout au long de vos Vies terrestres gardez cette idée en vous : Au delà de la mort vous continuerez d'exister, de grandir.
Préparez vos bagages. Pensez à ce que vous allez emporter. Qu'allez vous mettre dans vos bagages ?
Les sectes ! Sortez-vous de là. Vous pouvez cracher sur les sectes. Ce phénomène est grandissant et sournois. Fuyez les comme la peste. Ces hommes et ces femmes sont dangereux.
Laissez les morts en paix. Laissez les partir. Cessez de les pleurer des années, des Vies entières. Cessez de les retenir, de les appeler, ils ne reviendrons plus.
Redonner la place convenable qui revient aux femmes. Vous, hommes d'église ! n'est ce pas une femme qui vous donne la vie ? Pourquoi vous séparer des femmes ? Pour vivre avec moi ? Moi qui suis partout, dans tout. Ce monde est fait d'hommes et de femmes pour qu'ils évoluent ensemble !
Qui prient pour sauver les âmes de ce monde ? Ce sont les plus pauvres. Les plus pauvres prient sans cesse, jours et nuit sans relâche, depuis la nuit des temps. L'Inde, l'Afrique, la Chine, le Tibet....tous prient profondément.
Vous grandirez parce que je l'ai décidé !
Tous voyez le monde. Voyez que vous vivez sur la terre. La Terre est votre mère, vous lui devez respect et protection.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite