Message en retour - chère Françoise, Merci pour ta réponse.C'est sympa d'avoir des messages ça vous réchauffe le coeur. J'ai contacté deux membres pour la réponse : Angelina et Anita mais sans réponse

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message en retour

Rédigé par Doudou
Posté le mercredi 06.08.03 à 22h35
Message n° 10198

chère Françoise,
Merci pour ta réponse.C'est sympa d'avoir des messages ça vous réchauffe le coeur.
J'ai contacté deux membres pour la réponse : Angelina et Anita mais sans réponse pour l'instant ; elles habitent plus ou moins dans la région mais elle n'ont pas émis de message depuis un moment donc je ne sais si ça donnera quelque chose et les autres membres de la région recherche des informations savantes plus qu'une rencontre enfin c'est ce qu'il m'a semblé.
Pour le médium j'ai contacté Licornette qui est vraiment hyper sympa et qui se tient à ma disposition me dit-elle. Bon mais pour Licornette je lui ai demandé de contacter ma mère décédée il y a 6 ans, décès très mal accepté par ma soeur et donc j'aurais aimé l'aider. Elle va essayer.
Pour mon mari j'ai contacter Isis qui proposait également ses services mais je n'ai pas de réponses pour l'instant.
Cette après midi j'ai trouvé un message sympa : rubrique Spiritisme dans les forums "les animaux et le 6ème sens" lis le c'est étonnant. Du coup je ne m'étonne plus que mon chat me réveille dès que le réveil sonne (j'ai la fâcheuse habitude de me rendormir) il me mordille doucement l'avant bras jusqu'à ce que excédée je me lève. Il est formidable mon mimi.
C'est vrai que la citation de mon dernier message est métaphorique moi cela m'a fait penser à la bible (quand le christ dit à Judas qu'avant le 3ème chant du coq il l'aura trahi).La liaison est entre les deux est "chant du coq"
Je pousse le bouchon peut-être un peu loin quand même.
J'ai egalement une collègue qui est médium mais je ne la connais pas beaucoup seulement sa soeur. C'est très étrange quand tu la vois tu as l'impression d'une grande douceur et de l'avoir toujours connue. Mais aussi dans son regard elle donne à penser qu'elle en sait beaucoup sur toi en tout cas beaucoup plus que toi sur elle.
Je te dis bonsoir(faut que j'aille au lit sinon mon chat va s'enerver demain matin) A bientôt
chaleureusement Laure
Ps je ne désespère pas avec l'écriture automatique mais comme je n'arrive pas en ce moment à être bien reposée (il parait qu'il vaut mieux s'essayer dans de bonnes conditions physiques) je reporte chose à plus tard

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite