MESSAGE ET SECOURS D UNE SPIRITUELLE - CE MESSAGE DE SECOURS EST LA FORCE DE L ENFANT DE DIEU, je me suis inscrit au site des spirites pour comprendre l'expérience de mon vécue et partager avec

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

MESSAGE ET SECOURS D UNE SPIRITUELLE

Rédigé par Veronica
Posté le jeudi 19.05.05 à 20h40
Message n° 24747

CE MESSAGE DE SECOURS EST LA FORCE DE L ENFANT DE DIEU, je me suis inscrit au site des spirites pour comprendre l'expérience de mon vécue et partager avec toutes les personnes qui solliciteront de l'aide , des lumières dans leur vie, après tant de bataille contre les choses visibles et invisible, ceux qui ne sont pas aux services du bien, sans me douter, que ma bataille n'était pas fini, et que chaque jour je tiendrais mon engagement envers mon père, qui est dans le monde céleste, aujourd'hui je veux faire passer un message à tous ceux qui sont comme moi et qui comprend les lois de dieu, et peuvent s'exprimer avec leur coeur et se mettrent en relation avec le seul et unique, puissant et glorieux, ce lui en qui tous a été créer qui sera et restera le plus puissant dans ce monde terrestre, je souhaite de l'aide afin de mener la bataille contre la puissance du mal, celui qui a trahi dieu, pour la richesse et le pouvoir, nous avons toujours mener la même bataille, mais c'est dans l'union que notre force aura la puissance et la force pour sortir vainqueur, c'est je viens vous demander de prier l'éternel afin que le ne puissent atteindre la porte qui mène à lui, car le mal rentre en puissance et veut nous atteindre chaque jour, pour que nous ne puissions atteindre notre développement et rencontrer le saint pére, il attaque notre vie, nos familles, nos enfants ceux qui sont dans la misère il l'est rend plus pauvre et ceux qui sont dans la douleur plus souffrant, ceux qui sont égarés ils n'y a plus de chemin pour eux, prions ensemble pour que la puissance accéder aux portes des cieux pour arrachés les innocents, ceci est un appel d 'entraide adressé à tous les membres des spirituelles pour renforcer notre alliance et ne pas donner la victoire a l'esprit du mauvais, aujourd'hui vos priéres renforcera le bouclier devant l'ennemi prier avec moi pour la victoire QUE DIEU VOUS BENISSENT

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite