Message pour Alain (la suite de David) - Merci encore pour ta réponse concernant mon cousin David, et pour ta vision concernant le message de son guide. Tu vois je l'ai compris comme toi et je tenais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message pour Alain (la suite de David)

Rédigé par Lilibl
Posté le mercredi 27.08.03 à 08h08
Message n° 11067

Merci encore pour ta réponse concernant mon cousin David, et pour ta vision concernant le message de son guide.
Tu vois je l'ai compris comme toi et je tenais à te faire savoir que ce qu'il dit est juste, je suis trop curieuse et je cherche toujours à tout comprendre et tout savoir (en particulier comment tout ça à bien pu se passer concernant David).
Je vais suivre son conseil en faisant une prière pour mon cousin et dorénavant j'éviterai de chercher le pourquoi du comment car "tout savoir n'est pas toujours bien".
Tu vois au premier abord, j'ai été surprise de la première phrase car elle révèlait vraiment mon état d'âme actuel. En employant les termes "il vient un moment où une jeune femme doit grandir et vouloir", c'est exactement moi. J'ai souvent tendance à ne pas me comporter comme une adulte et même mon époux me l'a déjà fait remarquer en me disant : "il faut grandir !"
Ce message m'a en quelques sortes ouvert les yeux.
A bientôt et merci encore Alain !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite