Message pour vous. - Je ne peux le dire mais je peux l'écrire : Dis-lui je l'aime et que ma maman aussi. Dis-lui que son ange est arrivé au ciel et qu'il

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message pour vous.

Rédigé par Patricia
Posté le jeudi 19.09.02 à 11h24
Message n° 2912

Je ne peux le dire mais je peux l'écrire :
"Dis-lui je l'aime et que ma maman aussi. Dis-lui que son ange est arrivé au ciel et qu'il va bien.
Ne vous inquiétez pas, au pas de la porte m'attendaient des amis, je n'ai pas fait le retour seul et ils m'accompagnent toujours dans mon apprentissage.
Où que je sois, je suis toujours vivant dans vos coeurs, vivant de par l'amour qui est entre nous, en moi et en vous. Je suis mort physiquement mais je serais toujours vivant en l'amour qui perdure au-delà de la mort. Mon passage fût court mais nullement inutile, ne regrettez pas mon départ comme celui qui part en ne vivant pas sa vie. J'ai vécu la vie qui a été la mienne.
Le temps me compte pas, la qualité si. Ses années ont suffi et un jour j'ai été rappelé à revenir chez moi, chez nous tous.
Portez-moi dans vos coeurs mes mamans, mais portez-moi dans le bonheur de celui qui est parti pour apprendre et avancer et non celui qui est parti trop tôt et qui a souffert.
Je suis parti, mais est-ce un départ ?
Je suis parti pourtant je suis là et je serais toujours.
Un jour on se retrouvera ici ou ailleurs... qu'importe, les liens ne sont jamais rompus lorsque l'amour est vrai. Je me sens libre maintenant... libre du corps qui pesait et libre dans l'amour que je vis encore.
Prenez soin de vous. Prenez soin de ceux qui restent, car leur chemin n'est pas facile et il est dur de vivre en de conditions si limitées et conditionnées.
Un conseil : "cessez de vivre votre vie juste en pensant à ici et maintenant, mais vivez-la en pensant à l'après et ailleurs. Regardez plus loin, cherchez plus et vous toucherez l'éternité."
Nous ne sommes pas des êtres finis dans un corps d'homme, mais des êtres infinis et non finis dans divers corps... l'esprit est éternel, le corps est éphèmere.
Je ne suis plus Denis, mais l'autre et encore l'autre... je suis la somme de tout ce que j'ai été et je tends vers l'horizon qu'est l'évolution de mon esprit et non plus l'objectif limité d'une seule vie dans un misérable corps.
Levez vos têtes, ouvrez les yeux, remettez-vous debout et vous serez un Homme. La position est celle de celui qui jusqu'au bout lutte et tend vers Dieu et vers l'amour absolu. La lutte éternelle d'un animal qui devient Homme, la créature créateur de Dieu.
Je m'éloigne de mon message initial.
Je ne veux pas vous perturber... mais j'avais aussi des choses à transmettre. Il est difficile pour moi de voir l'homme relégué au rang d'animal rampant par terre, aveugle, sourd et bête... alors qu'il pourrait tout...
Mais rien n'est joué encore et vous avez l'opportunité de vous remettre debout, d'ouvrir les yeux, d'écouter et de comprendre par vous-mêmes. Vous pouvez le faire. Vous pouvez si vous le voulez, le sentez et le cherchez... cessez de brimer vos rêves, vos forces, vos perceptions et vos capacités. Cessez de limiter ce qui ne l'est pas : le pouvoir créateur de l'homme à travers Dieu en l'amour. Impossible n'existe que par vous. Rendez possible l'impossible..."
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite