Message spirite vous "Toi" - Lisez ceci: je suis ici pour te dire que tu n'es pas perdu. Que ton chemin est parcemé d'embuches depuis peu et que malgré tout tu n'es pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message spirite vous "Toi"

Rédigé par Dax
Posté le mardi 20.08.02 à 15h11
Message n° 2447

Lisez ceci:
"je suis ici pour te dire que tu n'es pas perdu. Que ton chemin est parcemé d'embuches depuis peu et que malgré tout tu n'es pas perdu. Rappel toi l'espoir que tu as eu en venant ici et tu verras que la lumière existe. Je suis ton guide et je suis avec toi dans cette épreuve. Je t'apporte mon support et je t'aiderai à surmonté les épreuves que tu as choisis car il est question ici de tes choix. Tu vis une difficulté et tu te demandes où est cette justice. Demande-toi plutôt où sont ces souvenirs de ces vies passées et de ces choix fait à la lumière de ton libre-arbitre. Car tu es libre de tes actions. Tu n'es pas à ta première vie et ce n'est pas ta dernières ici. Continu à vivre selon ta conscience et ecoute mes paroles. Je te guiderai, tu dois par contre écouté car je ne ferai pas les pas pour toi. Ne perds pas espoir car elle est belle cette vie. Ton guide"
Que ressentez-vous ? Est-ce que ce message est à vous ? À qui?
Qu'est-ce que ce message vous apportes s'il est pour vous ? En quoi vous sentez-vous touché par ces paroles?
déscendez plus bas maintenant
Ce message est faux, je l'ai inventé mot pour mot. Maintenant que vous le savez relisez le et réfléchissez encore une fois aux questions ci-haut mentionné. Aurez-vous les mêmes réponses?
Le but de cette exercise est de vous faire réfléchir sur plusieurs aspect de votre êtres. D'abord de remettre une partie de votre foi en question: la partie qui n'utilisait pas votre tête, votre intelligence. De faire disparaitre cette foi aveugle qui détruit le libre arbitre au lieu de le laissé respirer. Ne jamais rien prendre pour aquis autre que la confiance en soi et en son intélligence. La foi n'est pas un laissé allé, un saut dans le vide sans harnet. Non, la foi est une compréhension, une acceptation de notre incapacité à tout controllé et à tout comprendre. Rien avoir avec l'aveugle marchant dans un champ de mine. Celui-là mourra surement et de retour là-haut les esprits lui diront :"pourquoi n'as-tu pas ouvert les yeux!".
Après vous avoir interrogé sur votre foi, vous vous demanderez si votre confiance en ces médiums est justifié ? Est-ce que réelement ils recoivent des messages où bien manipulateur comme ils sont, ils inventent tout dans l'espérance d'aider illusoirement les autres. À cela, une seule réponse. Encore la foi et l'intelligence. Si la médiumnité était certaine à grand échelle, il n'y aurait plus de doute non ? Elle l'est, individuellement. Soyez votre propre médium serait la meilleure réponse. D'où la beauté de l'apprentissage.
La foi et l'intelligence ? Mais n'est-ce pas contradictoire ? La foi est dit plus haut comme étant une acceptation de ne pas tout savoir et comprendre et l'intelligence n'est-elle pas notre compréhension des choses qui nous entour et le jugement de nos actions par cette compréhension ? Complémentaire et non contradictoire. L'une pouvant être la limite et la source de l'autre. La foi de l'esprit pur est sont intélligence.
Finalement, l'être lui-même remit en question et l'utilité de ces demandes. La redondance des questions n'égalera que la répetition des réponses. Ce message sonne vrai car tant de personne ont demandé cette question inconsciement :"rassurez-moi". La prise de conscience est ici importante. Comprendre que médium ou non, le monde spirituelle entour nos vies et qu'il n'y ait aucuns médium à mille lieux autour de vous rien ne changera. Vous aurez toujours les mêmes services et aussi directement. La prise de conscience, l'importance de ce message.

Les réponses à ce message

Superbe démonstration par Muriel le 21.08.02 à 06h01
 ... par Maldoror le 21.08.02 à 14h31
 ? par Yhum le 21.08.02 à 09h29
 Je suis d'accord par Fafet le 21.08.02 à 11h55
 Transmettre ce qui doit être dire non? par Dax le 21.08.02 à 12h36
 Chacun est juge en sa demeure ! par Yhum le 21.08.02 à 13h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite