Message truqué ? - Je suis tombée par hasard sur le site de Marie Painchaud qui propose son aide pour entrer en contact par écriture automatique. Désirant recevoir un message de mon père

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message truqué ?

Rédigé par Gross
Posté le lundi 28.07.03 à 21h01
Message n° 9799

Je suis tombée par hasard sur le site de Marie Painchaud qui propose son aide pour entrer en contact par écriture automatique.
Désirant recevoir un message de mon père j'ai donc envoyé, comme celà était demandé, des photos des êtres chers, de moi-même ainsi que ma signature manuscrite.
Le lendemain (déjà) je découvre le soit disant message de mon père (un écrit scanné) et là c'est la grosse déception. En effet le contenu du texte est absolument hallucinant, totalement incohérent. Il serait mort d'un cancer dû à une consommation excessive d'alcool, lui qui est décédé pour des raisons cardiaques et qui n'a jamais consommé d'alcool.
J'ai bien sûr immédiatement avertie Marie Painchaud de cette grossière erreur mais rien à faire, elle persiste a affirmer qu'elle a bien reçu ce message de mon père et qu'elle l'a même vu souriant devant elle.
J'ai beau être sûre que ce n'est là qu'une supercherie je suis tout de même troubée.
Que penser de tout celà ?
Comment se passent les séances d'écriture automatique, le médium est il toujours sûr de l'idendité du défunt, le voit il réellement ?
Merci pour vos réponses
Cordialement,
Françoise

Les réponses à ce message

Que penser de tout cela ? par Patricia le 28.07.03 à 23h09

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite