Messages de Devas - Il a été posé la question, à savoir, si lorsque l'on reçoit une message d'un Esprit de la Nature, si c'est vraiment lui qui communique ou si c'est l'Esprit

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Messages de Devas

Rédigé par Micheline
Posté le mardi 24.05.05 à 11h22
Message n° 24803

Il a été posé la question, à savoir, si lorsque l'on reçoit une message d'un Esprit de la Nature, si c'est vraiment lui qui communique ou si c'est l'Esprit d'un Humain qui sert de relais. Je ne peux que répondre ce que je sais par mon vécu mais, plus j'apprends, plus je suis consciente de tout ce qui me reste à apprendre. Donc je n'affirme rien je vais simplement dire ce que je vis.

Je n'ai pas de difficulté à communiquer avec un Esprit animal ou un Esprit Groupe. Pour ce qui est des communications avec les Devas, au début, il a fallu qu'un Esprit Humain prenne le relais, c'est un Frère de Lumière, avec qui je suis en communication qui a donné la fin du message. Certes les animaux ont une pensée différente de nous mais assez proche quand même, mais la forme de pensée des Devas est différente de nous. Voilà ma manière de procéder. Je commence par me mettre en méditation. J'ai l'impression de rentrer en mon centre puis vient une extension de conscience. A ce moment mes vibrations sont d'un autre niveau, je suis dans un état de conscience modifiée, mais toujours parfaitement consciente de tout ce qui se passe autour de moi. Les messages des Devas me parviennent par des sentiments, il n'y a aucun mot, parfois cela est accompagné d'images, j'ai l'impression d'une osmose avec cette forme de vie. C'est une partie de moi-même, plus élevée que mon mental, qui traduit en mots pour que je puisse le restituer aux personnes présentes.

Le message suivant est un des premiers reçus. Je supprime le prénom de l'Être de Lumière, lorsqu'il se présente car, malheureusement son nom est utilisé par un groupe avec lequel je ne veux pas être mêlée. Je fais ce que je fais, non pour l 'argent ou la gloriole, mais par amour. J'apprends à m'éveiller à qui je suis en servant dans l'Amour. Je remercie les personnes qui me prennent comme support pour recevoir l'aide car elles me permettent de progresser dans mon éveil spirituel.

Deva de la mer puis un Être de Lumière (mai 2003)

Le contact est difficile. Le sujet résiste. Je suis un être différent de vous. La préparation n'est pas suffisante. Je suis un être qui vit sur un plan de vie parfait, de vie pleine et bien-heureuse. Je n'ai pas de corps tel que vous l'entendez. Je suis vibrations. Il est difficile pour moi de m'exprimer en mots. Vos pensées sont limitées, vous êtes limités dans votre pensée. Et pourtant votre âme est plus grande que moi. Votre âme vibre beaucoup plus haut que moi. Je suis un Être de Lumière. Je multiplie les communications avec vous. Je multiplie les communications avec vous car je sers d'intermédiaire. L'entité qui voulait vous parler aujourd'hui parle à travers de nombreux groupes. Son rôle est de communiquer avec les hommes. Il y a bien longtemps les hommes savaient communiquer avec leur monde mais maintenant l'homme a oublié. Vu les transformations qui vont s'opérer dans les années à venir il est nécessaire que l'homme retrouve la communication avec les Esprits de la Nature. Il est nécessaire que l'homme retrouve l'harmonie et retrouve l'harmonie avec la Nature, les Esprits de la Nature, les Devas. L'Être qui a voulu vous parler est un Deva de la mer. Il a préparé le sujet, pourtant, depuis une longue période, mais le sujet n'est pas encore prêt, donc je vais parler à sa place. Vous devez aimer l'Eau et respecter l'Eau. L'Eau fait partie intégrante de votre corps. L'Eau est source de vie. Aimez l'Eau, respectez la, bénissez la. L'Eau va disparaître, l'Eau pure dirais-je. L'Eau va disparaître de votre monde si vous ne lui envoyez pas de l'Amour. Des messages tels que celui-ci sont envoyés dans de nombreux groupes, à travers des médiums, à travers des pensées. Nous inondons votre monde de pensées, de pensées d'Amour et de respect. Cela est nécessaire. La Terre change de vibration. La Terre élève ses vibrations. Les Humains doivent suivrent ses vibrations. Ils doive,nt s'élever. Ceux qui ne le font pas disparaîtront. Vous avez été à la croisée d'un chemin. Vous avez choisi, à vous de le suivre. La tiédeur n'est pas de mise. Vous devez accepter de vivre sur une certaine longueur d'onde. Vous devez accepter d'aimer. Le mot amour revient très souvent dans nos messages car c'est la clé. L'Humain a oublié le sens du mot Amour. L'Humain ne sait plus ce que c'est qu'aimer. Il croit aimer, mais non. C'est son ego qu'il aime. L'Humain doit redécouvrir l'Amour et nous sommes-là pour aider. Nous immergeons votre planète, nous immergeons l'humanité dans des pensées d'Amour. Nous vous donnons la main frères car vous êtes des petites frères. Nous vous guidons. Nous vous assistons. Nous vous bénissons.
Soyez bénis enfants, soyez bénis enfant du Christ.





Les réponses à ce message

 Message d'amour et d'espoir par 123soleil le 24.05.05 à 22h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite