Mieux compris - Là, je te comprends mieux. Ce que tu décris beaucoup de personnes m'en parlent, certaines me disent même ne pas savoir ce qu'est l'Amour. Et pourtant ce désir

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mieux compris

Rédigé par Micheline
Posté le mardi 13.09.05 à 11h26
Message n° 26844

Là, je te comprends mieux.

Ce que tu décris beaucoup de personnes m'en parlent, certaines me disent même ne pas savoir ce qu'est l'Amour. Et pourtant ce désir est là : aimer, connaître le fait de ressentir de l'amour. Si ce désir est là c'est que tu sais inconsciemment qu'il te manque, ce sentiment, que d'aimer est source de bonheur. Je sais, j'en suis sûre, un jour ce sentiment désiré, deviendra réalité vécue. Je ne saurais te dire quand. L'âme vit à travers nous ces illusions de manques pour s'éveiller à la réalité. Vivre l'illusion de la solitude va lui permettre de connaître l'unité, l'illusion du malheur, la réalité du bonheur, l'illusion du manque, la réalité de la plénitude, l'illusion du coeur sec, la réalité d'être amour, etc.
Je conseillerais la lecture de "la voie du magicien" de Deepak Chopra. Ce livre est très riche spirituellement.

Fraternellement

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite