Mieux écrit - c'est écrit par les esprits, donc bien plus lisible et valable que lelong texte que je viens de copier/coller, c'est extrait de MS livre 9: A celui qui

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mieux écrit

Rédigé par Asfi
Posté le jeudi 19.06.03 à 23h43
Message n° 8376

c'est écrit par les esprits, donc bien plus lisible et valable que lelong texte que je viens de copier/coller, c'est extrait de MS livre 9:
"A celui qui sait, nous disons : "Ne viens pas contre nous sans te poser la question ? Si tu viens en ne cherchant qu'à nous corrompre de tes certitudes, nous ferons de toi le plus fou que la terre ait porté."
"Comme vient le vent sans prévenir, Dieu entre en nous de la même manière. Ses envoyés que nous sommes vous proposent un chemin qui est unique car vécu dans l'esprit du tout et non reproductible chez un autre. Nous donnons des indices mais aucune route déjà tracée. Nous laissons le brouillard non pour vous perdre, mais pour que les prédicateurs de la foi ne puissent vous suivre."
"Avoir la foi c'est parvenir au sommet de la montagne des connaissances cachées qui sont les secrets du passage sans douleur vers une nouvelle existence. La mort n'existe plus pour l'initié et son enveloppe est vue comme telle car il a connaissance de la suivante. Avoir la foi est une chose qui se manifeste dans la lumière et non dans la pénombre de l'occulte."
"Nous voyons toujours l'homme en train de chercher la meilleure façon de se valoriser face aux autres. Malgré nos conseils, il ne vit que pour lui. Comment le reconnaître médium s'il communique avec quelque esprit de bas niveau ? Celui qui est médium est d'abord dirigé et commandé par l'amour de son prochain en notre Seigneur. Le médium qui s'aime, n'aime que l'illusion de ce qu'il croit être. Il n'a pas compris et recommencera sa vie plus humblement demain, dans une condition encore plus modeste. Qu'il en soit prévenu."
"Au chemin de celui qui a tout compris préfère le chemin de celui qui l'a vécu. Au chemin de celui qui te dit "je sais", préfère le chemin de celui qui doute et partage. Entre doute et partage Dieu est présent."


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite