Mise au point - Ces temps si j'ai vu pas mal de personnes de l'alliance partir suite à des raisons ridicules, oui parfaitement. Si ca vous gene que je dise ca, dites le,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mise au point

Rédigé par Nioufic
Posté le jeudi 24.02.05 à 20h42
Message n° 23066

Ces temps si j'ai vu pas mal de personnes de l'alliance partir suite à des raisons ridicules, oui parfaitement. Si ca vous gene que je dise ca, dites le, communiquez! Je ne vais pas prendre la poudre d'escampette si quelqu'un me critique pour ce message.

Ce message est à l'attention tous les lecteurs de l'alliance, car il n'y a qu'une seule alliance. Je veux remettre les pendules à l'heure et dire ce qui magace au plus profond ces temps ci.

Je suis très décu de voir que vous préférez partir lorsqu'il sagit de débattre, ou alors, encore plus bete, de simplement rectifier de mauvaises interprétations que laissaient entendre vos messages alors qu'on etait daccord sur le fond.
On est tous ici plus ou moins sur la meme longueur d'onde.
Nul part vous ne trouverez d'oreille ou d'yeux plus receptifs à vos interrogations et vos élans d'espoir humanistes.

Si meme ici vous n'arrivez pas à arrondir les angles pour qu'on avance tous ensemble, je vous pose la question : préférez vous continuer à marcher seul alors qu'on marche tous dans la meme direction?

alors restez avec nous!, pour le meilleur et des fois aussi, le pire.

Les réponses à ce message

:) par Alain- le 25.02.05 à 13h43
 Accepter par Regis le 25.02.05 à 22h04
 Ou refus. par Alain- le 26.02.05 à 04h57
 Accepter ! par Cherchant le 27.02.05 à 04h16
 Un peu de sensibilité peut-être? par Belange le 26.02.05 à 16h40
 Oui par Kaya le 26.02.05 à 17h04
 Je ne voulais pas trop répondre. par Jeanpol le 26.02.05 à 17h20
 Réflexion d'auteur inconnue par Belange le 26.02.05 à 19h22
 Chacun sa route par Patricia le 01.03.05 à 00h25
 D accord pas d accord!! par Recherche le 02.03.05 à 13h37
 Le PHARE par Antonio le 05.03.05 à 04h05