Moi aussi - moi aussi natan je te transmets toute mon amitié pour cette planche constructive, ce travail en direction des autres, ce don d'un peu de ton temps pour donner.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Moi aussi

Rédigé par Asfi
Posté le mardi 02.03.04 à 18h52
Message n° 16780

moi aussi natan je te transmets toute mon amitié pour cette planche constructive, ce travail en direction des autres, ce don d'un peu de ton temps pour donner.

fraternellement
ASFI

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

"Revenez vers la force et oubliez que les belles histoires ne servent qu'à aider à penser puis à faire. Celui qui deviendrait lecteur oublierai qu'il n'est pas venu sur terre pour se contempler et se satisfaire de si peu."oune

"Il faut parfois une lucidité désespérante des choses et des gens pour parvenir à transcender sa condition première en un positivisme constructif et créatif. C'est en la force que se trouve l'esprit et en l'esprit que se trouve la force de cette transformation.''oune

« Tu pleureras devant ton impuissance à les unir en l'Un ;
Tu pleureras qu'ils ne veuillent comprendre ;
Tu pleureras pour que l'esprit s'éveille en un seul quand mille ne voudront l'entendre,
Tu pleureras de n'être que si peu en eux :
Tu pleureras beaucoup, mais comme tu le feras par amour,
Tu ne pleureras pas en vain. »oune

« Quand on est vide de sens on immole son frère sur le bûcher de sa propre condescendance pour se donner l'image que l'on est et ainsi se bercer d'une illusion d'exister qui n'est que projection de l'ego et force négative dans les univers. »oune

« Prisonnier d'un temple factice, retrouves l'autre toi et ensemble séparez l'esprit entier de la matière. »oune

"Demandez vous pourquoi vous êtes là et vous comprendrez que vous ne deviez être ailleurs." oune

"En Dieu et en l'amour est la puissance véritable qui changera le monde .Toute liberté gagnée en Dieu est un enfant heureux : vous mon frère." oune

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite