Moi aussi - Bonjour, moi aussi le spiritisme m'attire, mais je veux pas faire n'importe quoi. Mes parents sont décédés ça va faire bientôt 3 mois, en rentrant d'une fête. Mon père

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Moi aussi

Rédigé par Caharel
Posté le vendredi 26.08.05 à 11h35
Message n° 26447

Bonjour, moi aussi le spiritisme m'attire, mais je veux pas faire n'importe quoi. Mes parents sont décédés ça va faire bientôt 3 mois, en rentrant d'une fête. Mon père a un petit penchant sur l'alcool et ils ont trouvés la mort dans un accident de voiture. Mon père avait 2,29 g d'alcool dans le sang. Il est décédé sur le coup. ma mère s'est fait éjecté de la voiture, atteinte de la maladie d'Alzeimer, elle oubliait des choses élémentaires de le vie.
Je suis hantée par leur souvenir, j'en veux à mon père d'avoir donner la mort à ma mère. J'ai donc décidé de me faire une sénace de spiritisme seule pour rentrer en contact avec eux. J'ai pris une planche avec les lettres, les lettres de mon scrabbles et un verre ou j'ai mis de la fumée dedans.
Cela n'a absolument rien donné !!!

Pourtant aujourd'hui, des choses anormales se passent. Mon labrador si calme qui passait ses journées à dormir se met à mordre le facteur.
Mon copain devient agressif et boit énormément de bierre alors qu'avant il ne buvait quasimment pas.
Même moi, je me surprend à casser de la vaisselle volontairement, à me faire de l'auto mutilation et lécher mon sang, et je trouve ça bon.
Je me fais peur.

je retrouve ma lucidité une fois complètement seule. Suis je possédée ? ai je fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? j'ai peur de l'avenir.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite