Moi aussi - bonjour elmisti moi aussi j'ai vécu une histoire pas trés drôle.(il y a tout juste deux semaine) Un soir sur mon lit j'ai comme un flash, une personne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Moi aussi

Rédigé par Imsamy
Posté le mardi 31.10.06 à 07h08
Message n° 31231

bonjour elmisti

moi aussi j'ai vécu une histoire pas trés drôle.(il y a tout juste deux semaine) Un soir sur mon lit j'ai comme un flash, une personne face contre terre et du sang dans le dos je sais que sait par arme a feu, il est par terre, puis une autre personne qui cris qu'il est mort. au moment où je demande qui sait je revient a moi dans un sursaut. toute lumière toujours allumé dans ma chambre. Je le dit à mon mari, et je lui annonce que n'ayant pas vu le visage, l'arrière de cette personne ressemble un peu à mon beau frère.

Après ce flash et certaine sensation de sang, j'avais peur ne sachant quoi penser. et puis le drame est arrivé, le compagnon de ma cousine sait suicidé par arme feu. Il n'avait plus de visage et de plus cette personne ressemblais beaucoup à mon beau frère.

aujourd'hui, je ne sais plus quoi penser, je sais que je n'aurais pas pu empêcher se drame, mais je sais que les membres de ma famille à qui j'en n'ai parler me prenne pour une folle.
Mais se n'est pas grave car je sais se que j'ai vu et ressenti et mon mari me soutient sait l'essentiel.
grace au site je sais que je ne suis pas la seule à ressentir ou percevoir certaine chose.
voilà ma plus grande expérience qui m'a beaucoup destabilisé car il est c'est suicidé vendredi une semaine après mon flash.

à bientôt.

Imsamy

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite