Moi aussi, petite aide... - Bonjour Poussin, Je viens de découvrir que tu avais la capacité médiumnique. Je souhaiterais savoir ce que tu peux dire également de mon grand père qui s'appelle Boulanger

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Moi aussi, petite aide...

Rédigé par Francoise
Posté le mercredi 22.01.03 à 18h53
Message n° 4895

Bonjour Poussin,
Je viens de découvrir que tu avais la capacité médiumnique.
Je souhaiterais savoir ce que tu peux dire également de mon grand père qui s'appelle Boulanger Raymond ou de ma grand-mère Henriette Boulanger. Mon grand-père a souvent perturbé ma mère et m'interpelle à travers elle. J'ai fais des prières. Mais as-t-il quelque chose à me dire. J'ai perdu mon grand-père à 11 ans. Avec moi, il était bien mais il a fait des choses pas très sympa dans sa vie et avec ses enfants. Que peux-tu me dire.
J'aimerais connaître le nom de mon guide spirituel. Il m'arrive de sentir que l'on me carresse la joue ou que l'on fait vibrer mon âme lorsque je sens une présence. As-tu en plus à cela quelque chose à me dire.
Je vois que tu habites Paris. Moi aussi. Enfin, je prends Paris pour tout le monde car je suis à Plessis Trévise dans le 94. Tout le monde ne connait pas les banlieux de Paris. Peut-être pourrions-nous nous rencontrer ???
Merci de ton aide.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite