Moi je l'ai lu ! - J'ai vraiment beaucoup aimé lire le Secret ! En fait, je me suis rendue compte que je l'ai toujours appliqué, plutôt inconsciemment. Et ça me réussit. Les gens qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Moi je l'ai lu !

Rédigé par Elizabeth
Posté le lundi 25.06.07 à 21h02
Message n° 33004

J'ai vraiment beaucoup aimé lire le Secret ! En fait, je me suis rendue compte que je l'ai toujours appliqué, plutôt inconsciemment. Et ça me réussit. Les gens qui me connaissent disent de moi que je suis «sous une bonne étoile». Mais je comprends maintenant que c'est lié à ma façon de penser, qui attire les bons événements dans ma vie. Et j'oserais même dire les bons malheurs !! (car on est parfois mauvais juge de ce qui est bien pour nous... il faut faire confiance à la vie, et souhaiter le mieux... Ainsi, ce qui semble être un drame sur le coup, peut ensuite nous apparaître comme la meilleure chose qui pouvait arriver ! )

Aussi, puisque tout ce que je vois dans ma tête et auquel je crois profondément se réalise, j'ai toujours dit que j'avais beaucoup d'intuition. En lisant le Secret, j'ai compris que c'était plutôt le chemin inverse... que le fait d'y croire le provoquait !

Et en passant, je crois beaucoup à l'importance de ne pas seulement «bien penser», mais surtout, d'avoir le bon «sentiment», de se réjouir comme si ce à quoi on rêve était déjà fait, déjà posé sur notre route pour se présenter au meilleur moment. Peut-être que certaines personnes ont davantage de facilité à se croire dans ça, mais tous en sont capables, j' en suis sûre ! Et je suis aussi tout à fait d'accord avec l'importance de la gratitude, de remercier pour ce qu'on a.

Moi je suis vraiment contente d'avoir lu ce livre. C'est un livre à lire lentement, mais moi je l'ai dévoré. Je vais cependant le relire constamment, comme livre de chevet, pour cultiver la grande motivation qu'il procure, pour me rappeler la force de mon véritable pouvoir... et dorénavant l'utiliser consciemment, je dirais presque de façon ludique... et toujours avec sagesse et amour !

Moi je crois au Secret et il me le rend bien !

MERCI !!! :-)

Élizabeth

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite