Mon amour est venu me voir dans un rêve étrange - Bonjour à tous, je sollicite une fois de plus votre aide ou vos réflexions et vous en remercie d'avance. J'ai fait un rêve très étrange et je suis sûre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon amour est venu me voir dans un rêve étrange

Rédigé par Audrey67
Posté le lundi 21.07.03 à 10h02
Message n° 9541

Bonjour à tous,
je sollicite une fois de plus votre aide ou vos réflexions et vous en remercie d'avance.
J'ai fait un rêve très étrange et je suis sûre que c'était vraiment Olivier qui est venu me voir (petit rappel, il est décédé le 22/05/2003 d'un arrêt cardiaque après son entrainement de foot, nous étions ensemble depuis 2 ans)...
voilà le rêve:
Je faisais mes courses dans un super marché et j'ai acheté des tonnes de boissons non alcoolisées, (dans le rêve je me voyais seulement sortir par la porte arrière du magasin avec le caddy rempli de boissons). A la sortie, j'entendais Olivier m'appeler de je ne sais où... à la fois de la terre et de nulle part. Il me demandait de l'aider (dans mon rêve il était décédé aussi), j'ai réussi, il en était très affaibli ; on est parti à cheval très vite car il avait peur que qqn s'aperçoive qu'il est là (il était couché derrière moi sur le cheval, comme un sac, pour que imaginer la position. il avait du mal à tenir le coup car il souffrait bcp.
On est arrivé je ne sais où et là il se sentait merveilleusement bien, comme quand il était encore vivant. on a fait l'amour pendant des heures car on savait que ce serait la dernière fois. J'ai tout ressenti comme si c'était réel, j'ai pu à nouveau toucher son torse et son dos, comme s'il était là. Puis on s'est retrouvé dans son ancien appart avant qu'on emménage ensemble, il n'y avait plus que son lit. Sur le mur à droite du lit il y avait toutes les photos accrochées depuis sa naissance à la fin. Et sur l'autre mur en face, il y avait le recueil de condoléances avec des annotations sur comment étaient les gens le jour de la messe. Mais elles étaient objectives, comme si c'était qqn qui l'avait écrit pour lui, pour qu'il sache comment on a réagi. Je ne crois pas que c'est lui qui a écrit les choses, ça venait de qqn de neutre.
A la fin du rêve il m'a dit : "si j'avais le droit de revenir, je te ferai un enfant tout de suite". (notre dernière discussion a été celle-ci en vrai par mail, je lui disais que c'était mon plus grand souhait mais on savait bien qu'on avait d'abord besoin d'être mieux ensemble... et il m'écrivait (toujours en vrai): «Quoiqu'il arrive je serais toujours là pour toi je te l'ai dit et te le répète mais si on arrive à reconstruire quelque chose alors oui je voudrais un enfant c sur et certain. » )
Selon vous est-il possible qu'il n'avait pas le droit d'entrer en communication avec moi et c pour ça qu'il m'a demandé mon aide et qu'il ne voulait pas que qqn le voit ???!
Ce qui m'a frappé c'est « si j'avais le droit de revenir ».
Aussi, bon c difficile à dire vu les circonstances... quand nous avons fait l'amour dans le rêve, c'était très très tendre, ça a duré des heures et des heures, mais il n'arrivait pas à... vous voyez ce que je veux dire ... à « me donner sa graine » ... on en était désespéré car on pensait qu'on y arriverai et que j'en tomberai enceinte, bien qu'il ne soit plus là, mais par le biais de ce rêve...et c'est là qu'il m'a dit la phrase, que s'il avait le droit de revenir...
Qu'en penses-vous ?

Les réponses à ce message

Personne n'a d'avis ? par Audrey67 le 22.07.03 à 06h59
 Rêve : merveilleux moyen d'échange... par Reine-nathalie le 22.07.03 à 07h47
 Oh oui MERCIIIIII par Audrey67 le 22.07.03 à 15h45
 Superbe... par Doucefee le 02.08.03 à 17h05
 Un vrai rêve... par Entitas le 12.08.03 à 21h53
 Entitas... par Doucefee le 18.08.03 à 08h44
 Avec sincérité... Doucefee. par Entitas le 18.08.03 à 19h20
 Merci, Entitas... par Doucefee le 19.08.03 à 19h02
 Du bout des doigts... par Entitas le 26.08.03 à 16h01
 Entitas, par Audrey67 le 27.08.03 à 09h07