Mon avis a moi . - bonjour a tous , moi je pense que il faut accepte les choix des autres , leurs critiques , sont parfois benefique . vous savez pour s'entendre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon avis a moi .

Rédigé par Seve74
Posté le dimanche 11.06.06 à 02h19
Message n° 30496

bonjour a tous ,

moi je pense que il faut accepte les choix des autres , leurs critiques , sont parfois benefique .
vous savez pour s'entendre , avec les agneaux et le loups , c'est pas facile tous les jours .

ont ma dit a moi que l'alliance etais pas bien , moi je suis comme fantomase , je voit avant de juger vraiment un groupe spirituelle , ou une personne , on a pas le droit de condanne quelqu'un parcequ'ils critique notre facon de pensees .(ou qu'une personne ne l'aime pas , car c'est sont jugement personnel , biensur qu'il faut parfois ecoute le conseils, ont peut se trompe vous savez , car il y a des etre qui sont mal dans leurs peaux )

ils faut trancher quant c'est necessaire , et que il y a pas de solution de dialogue positive .
on na le droit de critique sans pour autemps etre mechant .
c'est dans nos genes et on peut rien y faire .
mais quant ton comence a s'investire pour un causse comune .
ils faut la defendre comme si c'etais la notre , c'est comme un code de l'honneur .
ceux qui n'aime pas l'alliance , ils sont pourtant curieux de venir voire se qui si passe, et lire se qui se dit . ( donc c'est l'hopitale qui de fou de la charite !!!!!)
moi je pense que la jalouse fait dire de chose mechante !!!!!
rien de plus !!!!

moi sa me fait rire plus qu'autre chose .

d'ailleur moi aussit j'ai eu un moment de recule a votre sujet , car vous ete parfois tres negatif dans vos reponses , et parfois vous m'avez fait rire , et parfois vous m'avez remie chantiment a ma place , et parfois vous avez sue me montre que j'avais des lacunes.
et au fil du temps je me suis rendu compte que tous etais benefique a mon evolution personnel .

donc j'ai eu envie d'ouvrivre mes porte a moi avec vous .et tampie pour ceux a qui sa plait pas !!!!!

parcontre je deteste la violence verbale, ou on acusse sans une raison fonder .
pour moi les mots ont un sens et parfois sa fait tres mal quant on y recois en plaine "ge...le ".
j'essaye de gardez mon sang froid , il faut pas depasse des limites, car la moi j'explose comme une bombe atomic et je me controle plus rien .

j'ai donne mon avis perso .

merci seve

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite