Mon cercles d'amis é constitué d'ésprits... - Bonjour, je suis nouvelle ici; n'ayez pas de préjuger sur mon pseudo, c just un petit jeu de mot le haine signifi just Nath:)dc aucunes craintes... Sachez ke

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon cercles d'amis é constitué d'ésprits...

Rédigé par Zaziehaine
Posté le lundi 27.03.06 à 19h44
Message n° 29843

Bonjour,
je suis nouvelle ici;
n'ayez pas de préjuger sur mon pseudo, c just un petit jeu de mot le haine signifi just Nath:)dc aucunes craintes...

Sachez ke je suis ravie de pouvoir discuter avec des personnes ki ont les memes convictions ke moi ou presk...

En ce ki me concerne comm vous avez pu le voir ds mon profil, je pratik le spiritisme depuis trés longtemps et je dois dire ke c'est kk choz ki ma bcp aidé!
Je me poz évidemment d kestions sur ce ke je fé, mais j'essai de ne pas trop y penser et de prendre ca comm ca vient.

Néanmoins, parfois il m'arrive e me dire ke je suis pas tt à fé normal, en fait en 10 ans j'en ai rencontrer d esprits, de longues dicutions ont occupées mes soirées, cependant now je me rend compte ke g une sorte de cercle d'amis de l'au dela, j'ai de gdes et profondes affinités avec ceratins de mes contacts et je dois dire ke cela me fé penser a ce monde virtuel k'é le net depuis presk aussi longtemps ke le monde de lau dela, j'esp ke vous me suivez... car c la 1ere fois ke je me livre de la sorte!!!

Donc voila en bref, ces esprits sont devenus des amis au sens propre, je les écoute eux aussi et nous discutons de tout et de rien en allant juska faire d projets qd on aura enfin la chance de se retrouver tt la haut, ne me prenez pas pr une folle.... je suis kkun de trés terre a terre mais voila j'ai confiance n un monde meilleur ailleur; parfois g l'impression de déja faire partie de ce monde tellement je suis impliké ds ce cercle d'amis...
vos réactions sont les bienvenues, avez vous, vous aussi d'aussi grandes affinités avec l'au dela? je parle aussi avec mon grandpére depuis 7 ans now cela m'aide bcp , je l'ai tellement aimé n'ayant pas eu de pére, croyez vous ke d'entretenir une relation durable avec l'au dela é nuisible , sachant ke ces personnesme sollicitent et sont mem parfois decu si je ne peux pas leur parler!! bref comme vous le voyez je me pose encore bcp de kestion malgres mon experience, et je serai ravie d'en discuter avec vous !! merci de me lire.
Nath

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite