Mon chemin de vie spirituel - je comprends ce que tu as écrit car je vis la même chose : j'entends des voix parfois gentilles et parfois méchantes. elles cherchent à provoquer ma colère car

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon chemin de vie spirituel

Rédigé par Fantasia
Posté le jeudi 28.09.06 à 21h41
Message n° 31055

je comprends ce que tu as écrit car je vis la même chose : j'entends des voix parfois gentilles et parfois méchantes.
elles cherchent à provoquer ma colère car apparemment je serais télépathe et tous mes collègues peuvent lire mes pensées sur leur pc.
je suis dans une phase où je refais surface où j'arrive à ne plus me considérer comme une victime mais comme une personne qui a l'oportunité d'évoluer spirituellement.
Un de mes collègue est odieu avec moi, il dit à tout le monde que je suis folle, critique ma famille, ma vie tout...il me persécute et se fait passer pour un martyr...

j'essai de reprendre le dessus, de rester calme dans ma tête et de lui pardonner...je me dis que peut - être dans le doute n'est il pas si mauvais qu'il parait...

comment as tu fait pour entendre la bonne voix, celle qui vient de dieu ?

je prie et je crois en dieu fermement et je ne le renie pas même si tout le monde se moque de moi...

on me prend pour une folle et je sais que demain matin ma petite conversation de ce soir sera sur leur pc...je vis un enfer...ils ne comprennent pas que je ne maitrîse rien du tout et que je subis depuis presque deux ans ce calvaire...

combien de temps celà va durer encore à ton avis ?

moi aussi j'ai cru être schizophrène mais mon entourage familiale m'a soutenu et crois en moi (pas en mes facultés paranormales par contre).

pourquoi mon collègue me déteste -t-il autant si il a accès à mes pensées ? il devrait savoir que je suis sincère et que je cherche à faire la paix...

qu'en penses-tu ? est-ce que tu as vaicu un peu celà toi aussi ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite