Mon crâne s'ouvre!?... - Vous allez vous dire que ça ne va pas très bien là haut ,et bien justement... Cela fait plus d'une semaine que j'ai des sensations bizarres dans le sommet

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon crâne s'ouvre!?...

Rédigé par Ivanne
Posté le mercredi 19.03.03 à 15h33
Message n° 5936

Vous allez vous dire que ça ne va pas très bien là haut ,et bien justement... Cela fait plus d'une semaine que j'ai des sensations bizarres dans le sommet et dans l'arrière de ma tête. Cela fait comme des fourmillements, une chaleur diffuse, sensation d'engourdissement et d'étirement. Il y a quelques jour, en me passant machinalement la main dans les cheveux, j'ai été surprise d'avoir mal en touchant le sommet de mon crâne. En voulant inspecter la bosse que je sentais, j'ai été horrifié de m'apercevoir que mon crâne etait comme ouvert!... pas de plaie apparente, mais mon crâne sous le cuir chevelu s'emblait s'ouvrir comme une fleur en formant une profonde crevasse. Comme les bébés à leur naissance, quand ils ont encore le crâne tout mou et pas encore refermé.
J'ai observé que depuis ce jour, elle se refermait et se réouvrait régulièrement. Cela m'intrigue plus que cela ne me terrifie, et si certains ont déja vécu ou entendu parler de ce type de "manifestations", je serais heureuse de recevoir leurs lumières.
fraternellement,
Ivanne. :)

Les réponses à ce message

Bonsoir Ivanne, par Kaya le 19.03.03 à 18h57
 Activité du chakra coronal par Noelle le 19.03.03 à 22h58
 Merci par Ivanne le 20.03.03 à 11h14
 Chakras par Neo2nui le 22.03.03 à 07h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite