Mon don et mon entourage - Bonjour, J'ai un problème et j'ai vraiment besoin de votre aide! J'ai 22ans, et j'ai la capacité d'aider les ames a rejoindre l'au-dela... je vois des morts (que ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon don et mon entourage

Rédigé par Visiteur
Posté le lundi 19.05.03 à 12h19
Message n° 7163

Bonjour,
J'ai un problème et j'ai vraiment besoin de votre aide!
J'ai 22ans, et j'ai la capacité d'aider les ames a rejoindre l'au-dela... je vois des morts (que ce soit en rêve ou bien dans la réalité) quasiement toutes les nuits, et je les aide a accepter leur mort en leur montrant un chemin lumineux (je sais ca parait fou, mais c'est comme ca )
A l'age de 15 ans je vivais tout ca très mal mais depuis 3 ans (avec l'apparition d'une entité lumineuse qui m'a soulagé de mes souffrances) je l'ai accepté et je le vis super bien... je prend meme un tres grand plaisir a le faire ! et je me sens de plus en plus capable (d'ailleurs depuis 2 semaines, a chaque fois que j'aide une personne a passer de l'autre coté, je me retrouve a coté d'un arbre splendide d'energie de vie... c'est a pleurer tellement que c'est beau)
Bref ma copine par peur s'est renseignée auprès de Mediums, et certains d'entre eux lui ont dis que le fait de voir l'au-dela était super dangereux et que la moitié des personnes devenaient folles... de meme on lui a dit que tout cela était contagieux (lors d'un echange d'energie dans un rapport sexuel)... Bref elle a donc très peur pour moi mais aussi pour elle ! et elle m'a lancé presque un ultimatum... elle veut que j'aille voir qq'un qui puisse me retirer ce don que j'aime tant sinon elle me quite (elle a peur de me voir terminer dans un hopital psychiatrique et son histoire personnelle fait qu'elle ne pourrait pas le supporter).
Ces mediums lui ont dis que ce que je faisais était dangereux et que je devais absolument arreter... Personnellement, j'adore ce que je fais... j'en retire un très grand bonheur, et je n'ai vraiment pas l'impression de prendre des risques, je me sens au contraire vraiment protegé!
Je voulais donc avoir votre opinion la dessus...
Y a t-il des risques ? et pour ma copine ?(qui maintenant refuse de faire l'amour avec moi et n'arrive plus a dormir)
je vis cette situation très très mal... et je vous remercie d'avance pour votre aide!
Amicalement,
Loïc
ps: si vous voyez cet arbre... il est totalement splendide, il est tout blanc avec des filamement et particules de toutes les couleurs qui partent des racines et montent jusque dans les branches... j'ai l'impression de voir l'univers sous un nouvel angle... de meme dans un de mes rêves, une petite fille ma dit que c'était un "instrument" mais elle a rajouté que je n'avais pas assez confiance en moi pour le maitriser... du moins pas pour l'instant

Les réponses à ce message

Cher Xeluis, par Kaya le 19.05.03 à 12h42
 Bonjour par Eniok le 19.05.03 à 13h27
 D'accord par Regis le 19.05.03 à 14h12
 Oui mais, par Kaya le 19.05.03 à 14h50
 D'accord par Rimay le 19.05.03 à 18h36
 Cette lumiere par Sita le 19.05.03 à 21h14
 Danger par Regis le 20.05.03 à 06h15
 Oui régis par Sita le 20.05.03 à 08h32
 Fuite en avant par Regis le 20.05.03 à 10h17
 Rebondir ! par Chouette le 20.05.03 à 16h29
 Oups par Regis le 20.05.03 à 16h32