Mon experience de l'ecriture automatique - 5 je precise que je me souvient tres souvent de mes reves et de tout les petit details!un matin donc je me suis souvenu de mon reve celui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon experience de l'ecriture automatique

Rédigé par Mistique
Posté le lundi 04.08.03 à 19h42
Message n° 10125

5 je precise que je me souvient tres souvent de mes reves et de tout les petit details!un matin donc je me suis souvenu de mon reve celui de ma grand mere decedé ou elle me demandait de lui ecrire par le biais d'une feuille et d'un stylo,je voudrait dire que c'est chose la me font un peu peur!!mais la je me suis dit aller il faut le faire.je me suis mise sur la table de la cuisine tres detendu et seule je fit une priére car cela est essentiel et je me suis mise a penser a elle tres fort et je lui ai demander de venir a moi par notre simple pensée,j'ai senti tres vite que le stylo partait sur la feuille alors que je ne le dirigeait pas j'avais les yeux fermer pour plus de concentration mais la curiositée a ete plus forte quand j'ai ouvert les yeux je suis rester tres impressionner car des mots des phrases des gribouilli aussi etait tres visible!!!!mon coeur battait tres vite meme le stylo ne voulait pas s'arreter meme si par moment il se m'etait a ralentir,se fut ma premiere experience et vraiment je n'ai pa ete decu je precise que le stylo s'est arrete et que j'ai remercier ma grand mere et fini par une priere.j'ai refait 2autre fois est bien sur c'est la meme chose il y a des resultat.je ne sais pas si c'etait ma grand mere car on ne peu pas en etre sur c'est pour ca que je ne le fait plus pour l'instant mais je ne regrette rien!alors a tous ceux qui n'on pas de resulta vous pouvez voir que tout est possible l'orsque l'on a la fois.peu etre que pour moi les chose on ete differente car je pratique les cartes et j'ai souvent des flaches cela a peu etre ete un plus.si vous voulez me raconter vos experience cela me fera plaisir de vous lire et pourquoi pas vous aider.a bientot mistique 31ans bise

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite