Mon expérience musicale - En 1991...Déjà 12 ans ! Pour moi c'est comme si c'était hier ! Je parlais courament avec mes guides (âme, esprits, ange gardien ou autres, je ne

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon expérience musicale

Rédigé par Licornette
Posté le vendredi 04.04.03 à 15h49
Message n° 6230

En 1991...Déjà 12 ans ! Pour moi c'est comme si c'était hier ! Je parlais courament avec "mes guides" (âme, esprits, ange gardien ou autres, je ne sais pas) Tout ce que je sais c'est que je me sentais bien avec eux. J'ai senti une nouvelle présence, j'ai demandé qui il était et on m'a répondu que je travaillerais bientôt avec lui. J'ai demandé son nom et tout ce que j'ai eu comme réponse ce fut "fa" Étant musicienne je me suis posé la question " la note "fa", la clé de fa, ou le début de son nom,ou le début d'un mot?" J'ai demandé à un grand ami à moi qui oeuvre dans le domaine depuis bien bien longtemps et il m'a suggéré de jouer la note "fa" à répétion sur le piano...c'est ce que j'ai fait ! et là a commencé une musique ! ça dégringolait ! je n'avait pas le temps d'écrire ! J'ai eu l'idée au préalable d'enregistrer ce que je jouais.Je ne pensais à rien, aucune réflection de ma part, je jouais c'est tout!!! ! J'essayais d'écrire la musique ! Quelle fouillis!! ! Ce n'était vraiment pas ma manière d'écrire !! ! J'ai fais ainsi chaque note de musique. rendu au deux dernières, j'étais épuisée ! j'ai demandé un temps d'arrête d'une dizaine de minutes...je suis allé m'étendre un peu et au bout de dix minutes ça me poussait pour me relever et finir ce que j'avais commencé. C'était une musique pour harmoniser les chakras! ! Je ne savais presque rien à ce niveau, en ce temps là. Ensuite il me fallait faire un montage de cette musique avec, comme bruit de fond,"de l'eau" J'ai fait venir un copain de mes enfants qui m'a aidé à faire ce montage. Je me sentais tellement "bizarre" que souvent je lui demandais si j'avais l'air "normale" si mon comportement était comme d'habitude et il me disait que oui. J'avais la sensation, quand je marchais, de ne pas toucher le sol et en même temps je sentais mon corps très lourd!! ! Dans la nuit qui a suivit, je me réveillais plusieurs fois et j'entendais cette musique partout dans mon corps, elle vibrait. On m'a dit de ne pas m'inquièter, que mon corps était en train d'intégrer cette musique. Je me rendormais et ainsi de suite. Le lendemain, nous avons finalisé tout ça. Quand tout fût fini, j'ai senti un courant d'air frais me traverser et j'ai dit " ça y est, c'est terminé!" Je ne ressentais aucune fatigue!! ! au contraire, je me sentais très bien. Ça ressemble étrangement à de l'écriture automatique mais musicale ! Quand pensez-vous ? J'ai toujours pensé que ça m'avait été donné pour moi mais j'ai lu dans vos messages que ce que nous recevons des esprits, c'est pour le bien de l'humanité ! Je l'ai fais enregistré professionnellement sur cassette audio. Mais ça n'a rien donné ! du moins pas grand chose...J'ai donné cette musique à la pluspart des gens dont je pensais qu'ils pouvaient en avoir besoin. Je ne l'ai jamais fais pour l'argent. Ce qui nous est donné gratuitement doit être redonné gratuitement aussi. Mais ça m'a coûté à l'époque, presque 3000$ pour faire cette enregistrement ! Dans ce que j'ai vendu, j'ai rentré dans mon argent, c'est tout ! Que dois-je penser de tout ça?
Vos commentaires m'intéresse!
Merci à l'avance 3

Les réponses à ce message

......... par Dadinou le 05.04.03 à 17h36
 Mp3 par Licornette le 06.04.03 à 19h40
 Merci par Agatha le 06.04.03 à 01h29
 Musique par Licornette le 06.04.03 à 19h50

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite