Mon expérience musicale - En 1991...Déjà 12 ans ! Pour moi c'est comme si c'était hier ! Je parlais courament avec mes guides (âme, esprits, ange gardien ou autres, je ne

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon expérience musicale

Rédigé par Licornette
Posté le vendredi 04.04.03 à 15h49
Message n° 6230

En 1991...Déjà 12 ans ! Pour moi c'est comme si c'était hier ! Je parlais courament avec "mes guides" (âme, esprits, ange gardien ou autres, je ne sais pas) Tout ce que je sais c'est que je me sentais bien avec eux. J'ai senti une nouvelle présence, j'ai demandé qui il était et on m'a répondu que je travaillerais bientôt avec lui. J'ai demandé son nom et tout ce que j'ai eu comme réponse ce fut "fa" Étant musicienne je me suis posé la question " la note "fa", la clé de fa, ou le début de son nom,ou le début d'un mot?" J'ai demandé à un grand ami à moi qui oeuvre dans le domaine depuis bien bien longtemps et il m'a suggéré de jouer la note "fa" à répétion sur le piano...c'est ce que j'ai fait ! et là a commencé une musique ! ça dégringolait ! je n'avait pas le temps d'écrire ! J'ai eu l'idée au préalable d'enregistrer ce que je jouais.Je ne pensais à rien, aucune réflection de ma part, je jouais c'est tout!!! ! J'essayais d'écrire la musique ! Quelle fouillis!! ! Ce n'était vraiment pas ma manière d'écrire !! ! J'ai fais ainsi chaque note de musique. rendu au deux dernières, j'étais épuisée ! j'ai demandé un temps d'arrête d'une dizaine de minutes...je suis allé m'étendre un peu et au bout de dix minutes ça me poussait pour me relever et finir ce que j'avais commencé. C'était une musique pour harmoniser les chakras! ! Je ne savais presque rien à ce niveau, en ce temps là. Ensuite il me fallait faire un montage de cette musique avec, comme bruit de fond,"de l'eau" J'ai fait venir un copain de mes enfants qui m'a aidé à faire ce montage. Je me sentais tellement "bizarre" que souvent je lui demandais si j'avais l'air "normal