Mon passage dans l'au delà - Je voulais partager avec vous mon voyage dans l'au delà: j'ai fait une EMI à l'âge de 12ans, j'avais une fièvre à plus de 40° et ma mère croyant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon passage dans l'au delà

Rédigé par Swastia
Posté le lundi 17.11.03 à 15h04
Message n° 13440

Je voulais partager avec vous mon voyage dans l'au delà:
j'ai fait une EMI à l'âge de 12ans, j'avais une fièvre à plus de 40° et ma mère croyant bien faire avait rajouté des couvertures sur moi pour que je sue, bien sûr la fièvre est encore plus montée. Je me souviens être sortie de mon corps, être passé à travers les murs pour arriver dans la voiture de mon père (lieu rassurant ! peut-être) et je pleurais car ayant perdu une soeur un an avant je me disais"il ne faut pas que je meurs maman va souffrir".Puis un ange(???) il avait le physique d'un adolescent mi-fille, mi-garçon, habillé d'une tenue moulante blanche jusqu'à la tête mais pas d'ailes, apparu. Il était aussi dans la voiture mais lui du coté conducteur, c'est qui est étrange, c'est qu'il était tout petit. Puis sans ouvrir les lèvres je l'entendis me dire "viens avec moi, donne-moi la main", et la j'ai retorqué "je ne peux pas te donner la main tu es trop petit". Puis il m'a tendu la main que j'ai tenté d'attrapper et là, comme à une vitesse éclaire, nous étions tout les deux de même grandeur, nous tenant par la main survolant les nuages. Puis les nuages se sont dissipés peu à peu pour laisser place à une sorte de square, l'ange m'a déposé sur un banc blanc et m'a dit d'attendre, que quelqu'un allait venir me chercher. L'ange est reparti aussi vite qu'il m'était apparu. J'ai donc attendu, en observant les lieux, qui étaient magnifiques, l'herbe était de couleur d'un beau vert (comme un gazon tout neuf), les arbres avaient des fleurs de mille et unes couleurs,les allées de sable fin et des personnes se promenant comme s'ils attendaient eux aussi (ils étaient habillés normalement comme sur terre. Il y avait des jeunes et des moins jeunes, des couples et des personnes seules.Derrière mon banc, il y avit un temple enfin un énorme batiment constitué de grandes dalles comme du carrelage avec des colonnes et les entrées n'étaient pas fermées par des portes mais par de la lumière bleue (comme des hologrammes) Puis un gros monsieur avec une énorme barbe blanche, habillé lui aussi de blanc mais plutôt style tunique et pantalon blancs est apparu sur mon banc. Il m'a demandé: "Tu es M...?" j'ai répondu que oui!" Il m'a alors dit:" tu ne devrais pas être là, tu n'as pas terminé ta mission, on se reverra bientôt ! au revoir" et là comme par enchantement, je me suis réveillé dans mon corps, toussant à m'étouffer.
J'ai oublié de préciser que dans le square, j'ai ressenti un amour, un apaisement et une sérénité que je ne connaissais pas ! Voilà, depuis j'ai grandis et garde de superbes souvenirs de cette approche de l'au-delà, je n'ai pas peur de la mort, je suis proche des autres, et j'ai des dons de comunications avec les entités de l'au-delà. Ce n'était pas un rêve, çà j'en suis sûr!! ! Ce magnifique jardin me faisait penser à une sorte de grande salle d'attente ou les guides viennent nous chercher pour nous amener là ou l'on doit aller ! enfin c'est ce que j'ai ressenti!

Les réponses à ce message

Pas de réactions? par Swastia le 23.11.03 à 12h59
 Les surprises de l'Invisible par Patsy le 23.11.03 à 14h14
 Au delà ? par Alx le 23.11.03 à 14h41
 Salle d'attente par Swastia le 23.11.03 à 14h58
 Pour ne pas oublier... par Luciolle le 23.11.03 à 15h02
 Ouf, quelle aventure! par Perceval le 25.11.03 à 21h58
 Pourquoi pas une photo par Swastia le 25.11.03 à 23h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite