Mon père - Mon père est décédé voilà deux ans maintenant. Il ne croyait ni en Dieu ni en diable. Sa vie n'a été que luttes et positions tranchées. Il apparaissait n'aimer

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon père

Rédigé par Prim
Posté le jeudi 27.01.05 à 09h22
Message n° 22475

Mon père est décédé voilà deux ans maintenant. Il ne croyait ni en Dieu ni en diable. Sa vie n'a été que luttes et positions tranchées. Il apparaissait n'aimer que peu de monde, critiques négatives des comportements des autres, racisme, homophobie, mysoginie, violence etc...
Malgré cela il était parfois très généreux. Je n'ais jamais supporté ce "caractère" tellement opposé au mien.
A son décès je me suis senti libéré du malaise qu'il y avait entre nous et n'ai pleuré qu'une fois sur ce qui aurait pu être bien entre nous. J'ai prié pour que son passage dans l'autre monde ce passe bien pour lui.
Je ne cherche pas à communiquer avec lui, mais j'aimerais toutefois savoir comment s'est passé ce passage.
Si quequ'un, un médium peut m'en dire un mot, je le tranmettrais à ma mère, qui malgré les difficultés de vie de ce couple, est très affectée par son départ.
D'avance merci du fond du coeur.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite