Mon pere - Suite a une separation dificille entre mes parents mon pere m a laisse tombe, je l ai vu pendant 02 fois quand j etais petite 1 d entre elles

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon pere

Rédigé par Francisca
Posté le lundi 05.02.07 à 19h07
Message n° 31937

Suite a une separation dificille entre mes parents mon pere m a laisse tombe, je l ai vu pendant 02 fois quand j etais petite 1 d entre elles quand ça mere est morte. Quand je me suis mariee j ai repris contacte avec lui, il est meme aller à mom marige, mais toujours partais de moi, une fois encore il m a apelle, mais il avait vraiment besoin d un peu d argent, mais bon j ai aidee.
Ensuite je suis venu en france et pendat 1 an je ne l ai pas vu, mais pendants mes vancances au pays je allais 1 fos pour le voir, enfin 4 ans apres etre en france j ai eu une petite fille et voila que en ce moment il a commence a me chercher, il m appellais et jai une peur tres peur de cela ... quand elle avait 02 ans je l ai amenne pour le connaitre, puis il a commence a me cherchais de plus en plus toujours en voulat savoir de la petite alors je l ais pas cherche depuis, jai suis alle en vacances dans mon pays mais je ne suis pas allee le voir et voila que 15 jours apres il est mort.... il n a pas voulu qu on ma appelle, je su par hasard ...
Je me pose beaucoup des question et jai un manque et aussi un sentiment de l avoir laisse tombee... je ne sais plus quoi faire et j ai demandee pardon pendants ces jours qui passe mais jai pas encore de reponses a mes quetion ....
Porriez vouz m aidez a mieux vivre avec cela??et comment dois je faire pour parler ou recevoir une message ??????
Merci ...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite