Mon polueur !!!!! - Bonjour à tous, voilà depuis sept ans une ame m'a investie. Cette ame n'est pas une inconnue il s'agit soit disant d'un homme qui a partagé ma vie dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon polueur !!!!!

Rédigé par Visiteur
Posté le vendredi 10.01.03 à 15h20
Message n° 4547

Bonjour à tous, voilà depuis sept ans une ame m'a investie. Cette ame n'est pas une inconnue il s'agit soit disant d'un homme qui a partagé ma vie dans une vie anterieure, il n'est à priori pas trop méchant mais il m'empeche moi et les miens d'évoluer et ma vie de tous les jours s'en ressent, j'ai des problèmes de santé et mon mari aussi, de graves problèmes financiers aussi et mon canal mediumnique en est bloqué, je ne peux entrer en contact avec mes guides sauf quelques fois en reve, bien sûr j'aurai beaucoup d'autre détails à vous livrer, mon souhait serait qu'il rejoigne la lumière et qu'enfin je puisse revivre normalement auprès des miens, j'ajoute que je prie pour lui très souvent et que je lui adresse la priere du pardon car bien entendue je ne lui en veut pas car je sais que lui aussi souffre. Merci en tous cas de m'avoir lu et si en plus je pouvais obtenir aides et conseils je pourrais sans doute retrouver la joie et la paix, bien sincerement à vous ROSAIR.

Les réponses à ce message

Contact par Asfi le 11.01.03 à 04h22

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite