Mon rêve - Pouvez-vous m'expliquer ce rêve : Je traverse dans la nuit aux milieu des étoiles, quelqu'un me tient par la main et me dit de ne pas avoir peur. tout

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon rêve

Rédigé par Niky
Posté le lundi 03.11.03 à 10h01
Message n° 12769

Pouvez-vous m'expliquer ce rêve : Je traverse dans la nuit aux milieu des étoiles, quelqu'un me tient par la main et me dit de ne pas avoir peur. tout va très vite. Je suis bien. Nous arrivons dans un endroit magnifique, il y a des fleurs avec de jolies couleur, de l'herbe d'un vert incroyable. Il y a des personnes qui ont des visages apaisés et plein de bonté. Puis une voix m'explique que, là, tout est amour qu'il ne faut pas avoir peur de la mort et que au moment ou je devrais franchir le pas, des esprits de ma famille seront la pour me guider. J'aperçois ma mère décédée qui est là aussi. Elle me dit que tout va bien et qu'elle est heureuse. Qu 'on m'a choisi comme messager. Il y a cet épais brouillard qui est d'un blanc incroyable, ma mère me dit et la tout s'éclaire, il y a une montagne avec des pics incroyables et d'une couleur d' un bleuté comme je n'ai jamais vu. Il y a aussi d'autres personnes décédées de ma famille, qui m'explique qu'ils prient pour nous et nous protège. Je me suis révéllée avec ce rêve gravé dans ma mémoire et une fatigue comme si je n'avais pas dormi de la nuit et un mal de tête. Merci a tous .

Les réponses à ce message

Ton ressenti par Coco le 03.11.03 à 10h40
 Réponse par Niky le 05.11.03 à 18h04
 Ouverture par Coco le 05.11.03 à 18h27
 Rêve ou pas rêve? par Swastia le 07.11.03 à 13h15
 Mon rêve par Dewi le 05.11.03 à 07h32
 Bonjours dewi par Emilia le 07.11.03 à 13h36
 Réponse à ton rêve par Marie-laure le 07.11.03 à 07h23
 Bonjours niky par Emilia le 07.11.03 à 13h12
 Ton rêve n'est pas un rêve par Weed_o_man le 20.11.03 à 20h31
 Weed_o_man? par Pingcpong le 20.11.03 à 20h52

Plan du site · Recommander ce site