Mon rêve... - Je viens de me lever,et il faut absolument que je vous raconte ce qui s'est passé. Je me suis couchée à 1h et demie ce matin et vers

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon rêve...

Rédigé par Or_elle
Posté le vendredi 12.01.07 à 08h50
Message n° 31741

Je viens de me lever,et il faut absolument que je vous raconte ce qui s'est passé.

Je me suis couchée à 1h et demie ce matin et vers 5h j'ai été réveillée par mon portable qui vibrait.Je me suis rendormie tout de suite aprés.Et c'est là que survient mon rêve...si c'était vraiment un rêve.

J'étais avec mes grands-parents et nous allions rendre visite à une personne d'un certain âge victime de la méchanceté d'une tierce autre personne qui lui était inconnue.Cette femme vivait dans un quartier aisé,dans une belle villa.Elle n'était pas la seule à subir ces choses,l'une de ses voisines aussi en étant victime.

Donc mes grands-parents et moi-meme venions d'arriver et là j'eu des visions:je voyais comment cette pauvre dame souffrait de ce qui lui arrivait,je voyais les crachats qu'elle avait aux pas de porte,les vitres de sa voiture cassées,les lettres injurieuses,tout je voyais tout!
Dernièrement,elle avait trouvé devant sa porte,une tête(de poupée sùrement)enveloppée dans une serpière.
Puis en jetant un coup d'oeil à la maison de sa voisine(l'autre victime),pareil,d'autres visions envahirent mes pensées:je la voyait envoyer les lettres,cassées les voitures,cracher devant sa maison...le pire c'est que je la voyait faire tout ça à sa voisine mais aussi à elle afin de se faire passer pour une victime aussi!

C'est là qu'elle arriva,avec la tete dans les mains avec de faux sanglots.Je la regarde alors,non compatissante évidement puisque je savais tout,et lui dis:
-"Arrétez de pleurer s'il vous plait.N'est-ce pas vous qui avez déposé cette tete?N'est-ce pas vous qui avez envoyé ces lettres odieuses?Et n'est-ce pas vous qui craché aussi?Avouez,je sais tout!"
Là elle avait arreté de sangloter et commençait à s'énerver.

Tout à coup je vis le temps s'arreter autours de moi,tout se figea(sauf que mon grands-père lui,pouvait toujours bouger)et du corps de cette voisine sortit une jeune femme rousse aux cheveux bouclés,bien coiffée,trop maquillée et l'air trés mauvais avec un petit sourir mesquin.Elle portait un habit d'époque.

Elle me fixa intensément avec ses yeux noir et laissa échapper un petit rire snob.Moi j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait d'un démon,et que je devais prier pour nous protéger.J'ai alors demandé à Dieu de me donner sa protection et de m'assister,alors,dans les secondes qui suivirent je me sentie comme protégée dans une bulle et j'avais comme une force dans mon coeur.

Cette "femme" s'approcha alors de moi,et de ses mains,fît deux fois le même geste comme si elle voulait envoyer quelque chose en moi.Et je vous assure que ces deux fois,je senti comme des convulsions,c'était bizarre.Cela simplement pour me montrer que si elle le voulait elle pouvait trés bien entrer en moi et je pris cela comme un avertissement.J'étais choquée,je n'avais jamais ressenti ça avant et j'avoue que ce n'était pas trés agréable.Là je me suis dis c'est le momet il faut prier.Je ne me rappelais que du "Notre Père",et donc je commençais à réciter mais j'avais oublié la fin.Au début elle fût comme étonnée et je vis assez vite que ça la derangeait,elle prenait des airs encore plus effrayants.Moi je n'arretais pas mes prières(mon grand-père récitait avec moi),dés que j'avais fini je recommencais en la regardant le plus possible dans les yeux.Là elle se dirigea vers une armoire et s'y enferma.Quand je l'ouvrit,je pu voir qu'elle était à present un rat.Quoique toujours dérangée par mes prières,elle se donnait en spectacle en passant à travers le bois.Je lui dis alors:
-"Ca suffit maintenant!Sors d'ici et retourne d'où-tu viens!Nous n'avons que faire de tes démonstrations."

Bien sùr,je savais que ce ne serait pas sur une simple demande qu'elle partirait!Elle me repondit:
-"Mais que veux-tu faire contre moi?!"
Alors je lui rétorquais:
-"Si tu refuses,je continu.Et je continurai tant que tu seras là."Et je recommencais à prier plus fort,haussant le ton afin qu'elle soit obligée de m'écouter.

Là mon réveille sonne et me voilà sur l'ordi pour vous écrire!
Et heureusement que je me suis réveillée,sinon je crois qu'elle serait vraiment en moi maintenant.J'avoue que hier en allant me coucher,j'avais comme une appréhension,je ne sais pas pourquoi.J'ai décidé de purifier mon appartement mais comment?Avez vous des conseils?
C'était bien une décorporation ou comment appelle t-on cela?Y a t-il quelqu'un qui vécut la meme chose?J'ai beaucoup d'autres questions mais je m'arrete là! J'attends vos reponses
Gros bisous à tous!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite