Moyen de communication. - Bonjour Tout d’abords ne le fait pas par curiosité ou pour pouvoir raconter une belle histoire à tes copains. Ensuite pense que le contact est dans un but d’élever

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Moyen de communication.

Rédigé par Dmr
Posté le samedi 22.02.03 à 03h05
Message n° 5515

Bonjour
Tout d’abords ne le fait pas par curiosité ou pour pouvoir raconter une belle histoire à tes copains.
Ensuite pense que le contact est dans un but d’élever l’humanité entière vers la fraternité, le respect, la tolérance, l’Amour.
Allume une bougie, en offrant une lumière supplémentaire pour éclairer ta vision.
Assied toi confortablement devant cette flamme, bien droit, les jambes détendues, non croisées et les pieds bien à plat au sol. Relâche complètement ton corps, prends le temps de te relaxer et d’être certain que ton corps se détend. Respire profondément par le nez et expire par la bouche, lentement, calmement deux ou trois fois tout en fixant la flamme qui danse. Regarde la bien, elle émane des couleurs différentes allant du bleu foncé, passant par le violet, le jaune couleur, un arc flamboyant comme le soleil entoure un visage et des nuances d’orange et de jaunes danse devant toi.
Une fois bien relaxé regarde encore cette flamme et tu peux y découvrir un visage que tu connais il te sourit et apaise ton être, l’émotion peut être très forte la première fois.
Ensuite demande lui de te protéger et de te guider vers ce que tu dois savoir et faire pour t’élever vers la connaissance qui te permettra progressivement d’user selon ton élévation et les efforts que tu fais vers la compréhension de ce qu’est être dans la plénitude et le bonheur.
Une autre souffrance commencera alors à te ronger, celle de ceux qui ne connaissent pas encore cette plénitude. Un nouveau chemin se présentera alors devant l’éternité de la vie qui vient à tes yeux, jamais tu n’auras l’occasion de t’ennuyer, car tu te rendras compte que chaque être existant ici et ailleurs est unis à toi, seul les philtres qui entoure l’âme les empêchent de communiquer avec toi.
Si la fatigue vient ferme les yeux et fixe le centre de ton front de l’intérieur tu pourras peut y voir une fenêtre, dans laquelle tu pourras si tu le désires et si tu le peut voir certaines choses selon ce que tu désires pour l’amour, l’élévation et l’unification de tous.
Si dans cet état tu parviens à oser fixer un crayon sur du papier ou si tu laisses aller tes mains sur un clavier, écrits ce qui te vient dans la pensée, sans réfléchir ni revenir en arrière, ne lis pas l’écran, éteins le même si il te tente de lire, écrit, ne t’occupe pas de l’écran, écrit, ne pense pas à l’orthographe écrit, tu auras bien l’occasion de le relire ensuite et de le corriger si nécessaire, et tu te rendras compte que ce que tu as écrit est parfois incroyable, parfois les textes te feront couler des larmes de joie sur les joues.
Parfois aussi tu poseras une question et la réponse ne viendra pas immédiatement, mais elle te sera fournie par autrui via tout les moyens de communication qui existe, la pensée, la conversation, les livres, internet, un tableau, une peinture, une émissions, ainsi tu enrichiras tes connaissances mais aussi celles des autres..
Une manière personnelle de rencontrer ceux qui nous aiment le plus, nous guident, nous soulagent, nous enseignent, nous guérissent, nous ressuscite, et qui ne nous oublie jamais.
Bien à Vous
DMR


Les réponses à ce message

 Entrainement et mental training par Dmr le 27.02.03 à 01h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite