Moyens de communication - Bonjour à tous, Hier soir dans un soirée assez arosée ( je ne vais pas vous mentir il y avait aussi du cannabis ) il s'est passé quelque

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Moyens de communication

Rédigé par Dave182
Posté le samedi 20.08.05 à 14h34
Message n° 26283

Bonjour à tous,

Hier soir dans un soirée assez arosée ( je ne vais pas vous mentir il y avait aussi du cannabis ) il s'est passé quelque chose de fou pour moi; nous avont communiquer avec un esprit! Bon je vous raconte, nous avions un verre poser sur une grande feuille avec des chifres, des lettes, oui, non et je ne sais pas.

Nous étions plusieur autour de la table ou le verre et la feuille étaient posé, nous avions tous notre doigt sur le verre et quelqu'un a dit: "Esprit est-tu la ?"

Apres 2~3 minutes, on n'arrivais pas a nous concentrer, mais il y eu quelques momment de silence. Quelqu'un demanda si un esprit était la encore une fois et la je verre c'est mi a bouger et allé sur le non. On a rigoler et on lui a demander d'allez sur le non et il est allez sur le oui alors nous avont changer les mots...

Et la c'était super !!! On lui a demander son nom, il s'appelait 'Moise', pourquoi pas. Il est mort dans un accident de voiture et depuis il reste dans sa maison ( la ou on était ).

On lui posait plein de questions, "quel nombre je suis en train de pensser en ce momment ?" Et il avait raison! On lui a demander de faire bouger le verre rapidement en faisent des cercle et on avait du mal a suivre avec nos doigts.

C'est super mais je me pose plein de questions ! Pourquoi le verre ne bougeais pas quand il y avait juste une personne qui posait sont doigt sur celui-ci ? Peut-il réelement prédir l'avenir ?

A un momment je lui ai poser cette question: "Exist t-il d'autre moyens pour comuniquer ?" Il est allé sur le oui et quand je lui ai demander si il pouvai nous les dire il écrivait "satan" ou nimportequoi ou alors il faisait des pertits cercles ( ce qu'il signifi qui ne peut pas répondre )

Pouvez-vous me dire un autre moyen de communiquer avec un esprit en étant seul ? ( je connai le pendul mais je ne sais pas quelle pierre prendre, et je n'ai jamais essayer! )

Merci pour avoir tous lu et j'espere que vous allez m'indiquer d'autre moyens pour communiquer.

Merci

Dave

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite