Msg - Bonjour, je te retranscrit un court texte recu via écriture. Il est de ton guide parlant pour ton père. Bonjour toi, 'je suis là. Je vois et j'entends.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Msg

Rédigé par Alain-
Posté le vendredi 24.10.03 à 13h23
Message n° 12493

Bonjour, je te retranscrit un court texte recu via écriture. Il est de ton guide parlant pour ton père.
"Bonjour toi,
'je suis là. Je vois et j'entends. Je ne suis pas encore remis completement de mon passage et de la mort étrange que j'ai vécu. Je vis le moment venir mais la surprise fut tel qu'après ma mort je n'y croyais toujours pas. Je vis encore et je t'aime. Je ne suis ni parti, ni loin. Je ne suis qu'à quelques pas de toi, entre la vie et la mort qui n'existe pas réelement. Je suis là avec toi pour acceuillir les mots d'amour que vous m'envoyez. Merci. Je suis avec ceux qui ont passé avant moi et grandma est là. Je lui souris. Je l'aime aussi fort."
Prends le temps de vivre le départ de ton père, il est avec toi et il te dis ces mots. Il n'est pas capable d'être là pour toi présentement mais il me retransmet c'est mots. Je te parle, je suis ton guide et de ton esprit familier. Vois le comme un protecteur et un ami. Courage, tout va allez pour le mieux. L'espoir survie.""
Bien à toi.
alain-

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite