Msg - Bonjour, message recu par écriture automatique (crayon papier) via un guide (ange gardien). ‘je suis là. Je voudrais d’abord adresser la bienvenue à notre fille bien aimée dans les

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Msg

Rédigé par Alain-
Posté le jeudi 27.11.03 à 14h45
Message n° 13959

Bonjour, message recu par écriture automatique (crayon papier) via un guide (ange gardien).
‘je suis là. Je voudrais d’abord adresser la bienvenue à notre fille bien aimée dans les cieux. Elle est avec nous et nous partageons son effort de compréhension. Je suis le guide de ‘simon’ ; et j’aimerais vous soutenir. Soyez assurez que son départ n’est pas en lien avec vous. Il a fait le geste par amour déplacer et sachez que vous n’avez rien à vous reprochez. Votre ami est avec nous dans un long périple pour réapprendre à vivre. Il a quitter la terre par peur de la vie. Il n’y avait à ces yeux rien de bon et le fardeau de cette nouvelle responsabilité envers lui était trop lourde. Je vous demande de lui pardonner. Votre souffrance et les larmes doivent sécher maintenant, votre vie doit avancer. Ne soyez pas honteuse de votre passé, réalisé qu’il fait parti de vous et qu’il faut maintenant avancé. Prier pour votre ami qui est ici, il est encore en travail pour se pardonner à lui même. Sachez qu’il regrette et que ces mots pour vous en sont d’excuses, de regret et de chagrin. Parler de votre amour à vos enfants, ils ont besoin de ce mot pour continuer dans la vie qu’ils débutent. Ne soyez plus triste, le temps du deuil est venu. Prennez cette chandelle que vous avez garder en vous et allumez-la. Le temps qu’elle se consume prier pour vous et votre famille. Le pardon est venu. Il aidera à votre compréhension. Soyez en paix car vous n’avez rien à vous reprochez et Dieu est fière de votre amour. Sans regret, avancé car la vie ne se control pas. Soyez confiance, le soleil brille dans ce ciel merveilleux.’
-------
Le prénom dans ce message peut être invalide sans que le reste du message le soit. Je vous invite à le relire plusieurs fois, si celui-ci ne vous est pas significatif du tout. N'en tenez pas compte.
merci
Question ? Écivez-moi.
alain-

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite