Msg pour 'toi mon frère' - msg spirite ***************** Mon frère, Prenez cette adresse comme un signe, un message à toi qui lis comme si je te l'adressais à toi personnellement car c'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Msg pour 'toi mon frère'

Rédigé par Alain-
Posté le mercredi 01.06.05 à 01h11
Message n° 24897

msg spirite

Mon frère,

Prenez cette adresse comme un signe, un message à toi qui lis comme si je te l'adressais à toi personnellement car c'est effectivement le cas. Je m'adresse à toi, à l'esprit en toi à mon frère qui vit ces moments difficiles et qui les survient jour après jour pour marcher, encore un peu, encore un pas de plus chaque jour de ta vie. Je te parle à toi, mon frère pour qu'enfin peut être tu comprennes à qui je m'adresse. Que chacun qui lisez ce message se sentent visés par celui-ci pour qu'une fois, peut être vous puissiez être émus et assagie par les mots ici dit, si simplement. Vous trouverez dans ce message une lecture de votre être qui vous touchera au plus profond pour qu'une fois ne soit révélez votre vraie nature. Ainsi va.

Que la paix soit avec toi. Que l'amour y soit aussi. Vaincre ses peurs et avancer sans remords est le plus difficile des défis que vous ayez à affronter sur cette terre car dans le noir l'homme à tendance à plier à ses instinct alors que ceux-ci primale et sans regards fut placé à vos soins pour être la sauvegarde l'espèce ainsi produire la longue lignée de votre histoire. Mais votre histoire arrive à une fin bientôt, rien de concluant. Qu'une fin de chapitre dans un grand livre et quelque chose de beau pour renouveler le pacte en l'homme et l'esprit pour une évolution commune. Ainsi, je m'adresse d'avantage à l'intérieur de l'être, celui qui est en toi, celui qui vit les moments d'émotions et qui est authentique lorsque seule. Elle vie de ces choses de façon simple car elle les reçoit directement. Qu'est-ce que les émotions ? Elles sont les réactions de l'esprit dans votre vie. Pleure, rie, jouie, fleurit dans l'action de la matière sont les réactions de l'Esprit à travers l'homme. La matière n'est pas faites d'émotion, elle est outils pour grandir. Qui agit ? L'esprit en toi. Alors vois-tu comment les événements de ta vie agissent sur l'esprit ? Ils sont le miroir de celui-ci. Pour comprendre et avancer dans les détails de ta vie mon frère tu dois comprendre ce principe. Lorsque tu sais que tu agis instinctivement, par les émotions de par delà ta tête et ton coeur, tu comprends que l'esprit en toi à tous les pouvoirs. Oui, parfois trop car l'esprit est jeune et incontrôlé. La terre, l'endroit ou tu es est une plaçade pour apprendre et comprendre et ainsi la aussi l'esprit est jeune. Ne te sens pas mal à l'aise de te sentir jeune et incontrôlé. C'est normal ici et je suis heureux si tu te sens ainsi car tu es alors franc avec toi-même et dans cette franchise tu apprends d'avantage.

Maintenant que tu sais faire la différence, du moins un peu, entre terre et tête tu pourras peut être avancer dans l'expérience si dure que tu as vécu si récemment. Tu sais, nous sommes autour de toi tout le temps. Nous sommes esprits guides, esprits aimants, esprits perdu, certains, mais nous sommes tous là. Et l'inconnu que tu appels invisible et pour moi mon frère la réalité. Je te vois comme tu te vois dans tes rêves. Beau, jeune, fort et conquérant sauf que ces qualificatifs je les applique à ton esprit et non ton corps. Je vois de par ton esprit. Je te vois, en ce moment, lisant ce texte comme fort dans la concentration que tu fais pour reconnaître ce que je dis car il n'est pas facile pour le corps de laisser allez. En fait, il s'agit du plus grand défis de ta vie. Laissez parler ton esprit à travers ton corps. Qu'il soit par la médiumnité. Qu'il soit au moment de ta mort ou d'accepter ta mortalité, l'esprit domine sur le corps et du moment que ton être conscient l'Homme accepte ce concept tout te paraîtra si simple. Tu réussiras à relativiser tout sans banaliser. Tu réussiras à affronter les épreuves en comprenant que la vie est multiple et que l'épreuve de ce matin est différente de celle de la veille car elle visait une autre aspect de ta vie et que demain, tu en auras une autre pour te compléter de plus en plus. Il y a de belle chose à sortir de cette expérience chère gabrielle. Oui je t'appel Gabrielle l'archange car tu es aussi une pièce du plus divin. Si protecteur en toi tu dois l'être alors Gabrielle je t'appellerai. Mais demande toi une chose, est-ce si nécessaire de ce protéger tant?

Protégez de nous, esprit ou plutôt protégez de vous ? Car lors d'une communication spirite par exemple ne serait-il pas plus simple de se contrôler soi-même de par ces impulsions et ces peurs au lieux de tenter de contrôler l'univers à ne pas venir t'importuner lors de ta séance ? La réponse est la question n'est-ce pas. Ëtre simple en tout reste toujours la meilleure solution. Si tu sais réduire à la plus simple expression, sourire pour votre éducation mathématique, tu sauras alors faire fit de tes peurs et réussir tout se que tu désires réaliser car un pas à la fois tu affronteras. Sans cela, tu te perds dans des chimères et alors apparairent les dogmes et les complexités que vous seules pouvez inventer.

Retournons à toi, et voyons comment je peux moi esprit t'aider dans ton cheminement pendant que tu prends la dizaine de minute pour me lire.

Je te parle, donc je suis. Mais, ho, simple affirmation pour celui qui est septique. Que cela ne soit, preuve il y aura en tant et lieu nous savons être patient. Je suis alors je t'aiderai. D'abord, entre tes quatre murs, saura tu reconnaître ma présence en ce moment ou tu lis mon message ? Oui, lève les yeux un instant et regarde les je te laisse un message à toi, à chacun, sais-tu le suivre ? Puisque multiple dans nos présences, saches bien mon chère qu'il n'y a aucun problème à être partout à la fois. Tu y penses, je suis là tout simplement. Maintenant, comprends-tu le message que je t'ai laissé entre tes murs ? Non, regarde à nous et souris à la joie que tu as maintenant à voir.

Cela, maintenant, tu comprends que je suis et que tu es – immortel. Alors maintenant vis avec cette certitude si ce n'est d'en avoir aucune autres.

Les réponses à ce message

Merci Alain.. par Etoiles le 01.06.05 à 08h24
 Trop beau par Steeve le 01.06.05 à 17h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite