Musique inexpliquée - Bonsoir, Il m'aura fallu attendre 13 années avant d'avoir envie de savoir s'il y a une quelconque sonorité paranormale en ma petite expérience. J'habitais donc un minuscule studio sous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Musique inexpliquée

Rédigé par Lunax
Posté le lundi 20.10.03 à 21h18
Message n° 12351

Bonsoir,
Il m'aura fallu attendre 13 années avant d'avoir envie de savoir s'il y a une quelconque sonorité paranormale en ma petite expérience.
J'habitais donc un minuscule studio sous les toits à Aix-en-Pvce depuis quelques mois déjà. Un soir, j'ai hébergé un jeune homme que je connaissais ma foi très peu (naïveté adolescente). Nous étions tous deux allongés sur le lit (en tout bien tout honneur mais là n'est pas le but de l'histoire ;)), la pièce n'était éclairée que des lumières extérieures. Puis, alors que nous discutions de je ne sais plus trop quoi, j'ai entendu une sorte de musique sortir des murs. J'entends par musique des sons mélodieux associés les uns aux autres. Mais ces sons là, je ne les avais jamais entendus auparavant (ni même jusqu'à lors d'ailleurs). Ca ressemblait à un orchestre de symbales et que de symbales. Cette "musique" donnait l'impression de sortir des quatre murs de ma chambre pour venir s'éteindre au centre de la pièce (où était disposé le lit). Je ne saurais dire si cela a duré 10 secondes ou une minute, mais l'effet était très "palpable".
Durant cette mélodie, des images bizzares ont empli ma tête. Il y avait une espèce de grotte pleine de stalactites et de stalagmites. Mais là, je l'avoue, c'est certainement mon imagination qui s'est empreignée des sons.
Bref, après ça, j'ai regardé mon invité en lui demandant bêtement s'il avait entendu la même chose que moi. Il m'a répondu "oui". J'avais l'air un peu paniqué mais lui était très serein. J'ai levé la tête et oh surprise, j'ai remarqué que les poutres du plafond étaient joliement assemblées en forme de cercueil, pil-poil au-dessus de nos têtes (ce dont je n'avais absolument pas fait cas avant).
Après cette petite expérience, j'ai appelé ma mère à la rescousse qui s'est bien foutue de moi (disons les choses comme elles sont). On a scotché un drap rose fuschia sur ce "cercueil" histoire de mettre de la couleur et de ne plus m'endormir en ayant l'impression de m'endormir dans ma tombe.
Inutile de dire que j'ai râté mon année scolaire (pas endormie avant le levé du jour donc pas levée pour les cours)... il m'est arrivé d'autres trucs un peu spé à Aix... alors j'ai mis fin à mes études et en paie encore les conséquences (juste pour ceux qui diraient que l'école ne sert à rien ;))
Je n'ai jamais recroisé mon invité et bizarrement n'ai jamais cherché à le revoir.
Si quelqu'un à des réponses rationnelles ou non à m'apporter... elles sont les bienvenues !
PS : je n'avais pris aucune substance hallucinogène !!!

Les réponses à ce message

Reponse par (membre supprimé) le 22.10.03 à 11h13

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite