N'importe quoi - A mon avis ,le réglement d'une consultation médiumnique ne doit pas etre imposer si le consultant désire payer ne serait ce qu'un euro cela doit etre son choix et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

N'importe quoi

Rédigé par Lounna
Posté le mardi 22.11.05 à 10h44
Message n° 28274

A mon avis ,le réglement d'une consultation médiumnique ne doit pas etre imposer si le consultant désire payer ne serait ce qu'un euro cela doit etre son choix et il doit etre représentatif d'un remerciement ou d'un don pour autrui.
quand je dis "don" je pense à ma propre expérience lorsque qu'un consultant me paye je n'utilise pas l'argent je m'en sers pour un autre consultant en lui achetant une bougie ou un livre priére ou autres choses ce qui crée une espéce de chaine entre mes consultants je trouve cela trés beau de savoir que son argent en aide un autre.

Sinon on va se retrouver comme dans le monde médical ou il y a une une médecine à 2 vitesses une pour les pauvres et une pour les riche c'est tout simplement aberrant il est hors de question que je refuse une consultation parce que la personne n'a pas d'argent je ne peux pas!!!!!!!! alors les excuses du type "oui mai je vis de la pratique médiumniques "ou "c quand meme un service rendu ..." STOP POUR MOI C NON NON ET ENCORE NON
voila ma facon de penser je n'ai que 23 ans mais je pense avoir acquis au moins une chose malgré mon jeune age "le désespoir n'est pas une chose qui se monnaye..."
voila je vous embrasse tous et vous envoi une douce lumiére

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite