Naître à la Vie - Bonjour à tous, Je partage avec vous le message que j'ai reçu... Bisous à vous Corinne 1 6 Songez avec délices aux Paradis Perdus. Ils ne sont pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Naître à la Vie

Rédigé par Coco
Posté le dimanche 16.11.03 à 11h27
Message n° 13374

Bonjour à tous,
Je partage avec vous le message que j'ai reçu...
Bisous à vous
Corinne 1 6
"Songez avec délices aux Paradis Perdus.
Ils ne sont pas lieux, ils sont Etats d'Ames.
Vos âmes exilées cherchent leurs Patries.
Vous êtes enfants de la terre à l'Essence Divine, votre dualité n'est pas une malédiction, mais une chance encore de retrouver vos Ames. Comme une couronne qui vous couvre la tête, votre Héritage est là qui attend le flamboiement de votre Etre.
Votre mère est la terre, et votre Père le Tout, ensemble dans l'Union vous honorez la vie, car le cadeau Divin est de naître à la Vie, Celle qui transforme tout être en Lumière.
Tous avez en vous La Promesse et l'Espoir.
Unissez les Deux et Le Crée naîtra.
Vous portez les deux mondes comme on porte un enfant.
Les premières douleurs sont déjà commencées, soubressauts salutaires d'une Vie annoncée.
Si vous vivez le sens dans l'Amour, les douleurs ne seront que Témoignages de conscience retrouvée.
La terre et Le Ciel se sont toujours aimés, matière dense d'un côté, matière subtile de l'autre côté. L'attraction est grande, elle ne cesse de résumer ce que Le Tout a semé : Union et Co-naissance, Un Nouveau Plan est nait.
Deux plans vibratoires par l'Amour reliés, et la matière dense se transmute en pensées agissantes par l'amour de l'autre matière éthérée.
L'Univers est Création, il tend à l'Amour à cette fusion Divine.
Vous portez en vous l'Univers, vous créez jour après jour l'Homme : Amour accompli de la Terre et du Ciel."

Les réponses à ce message

Pratique par Benjamin le 16.11.03 à 12h38
 Bonjour par Jean le 16.11.03 à 13h25
 Osmose par Luciolle le 16.11.03 à 14h31
 Coco par Sheba le 18.11.03 à 00h49
 Beau message mais... par Zack le 18.11.03 à 19h36
 Pas de nom... par Coco le 18.11.03 à 22h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite