Namasté - Que veut dire namasté ? Je suis d'accord avec toi, la mort du Christ n'est pas le plus important. L'important est le message qu'il a voulu nous faire

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Namasté

Rédigé par Serala
Posté le jeudi 17.11.05 à 09h58
Message n° 28221

Que veut dire namasté ?
Je suis d'accord avec toi, la mort du Christ n'est pas le plus important. L'important est le message qu'il a voulu nous faire passer. L'amour, l'amour pour son prochain, le respect, la compréhension et le pardon(sentiments qui tendent à disparaître).
Il a tenté de nous rappeler que les biens matériels ne sont rien au regard de la mort (ou devrai-je dire de la renaissance) que nous n'emporterons pour bagages, que nos sentiments (d'amour ou de haine).
Il nous faut donc préparer notre mort comme nous nous préparons lorsque nous partons en voyage, en remplissant nos valises d'amour (pour soi et pour les autres) et de joie de vivre, tout en vivant pleinement les expériences de la vie, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Nous les avons choisi, nous devons les assumer. L'immortalité est à ce prix, que nous le voulions ou pas.
N'est-pas aussi la meilleure façon de remercier Dieu, de sa bonté et de sa grande sagesse, envers nous, qui sommes ses enfants ?
Que la paix soit avec vous !!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite