NDE : Destin... - Comme la plupart d'entre vous le savent, ceux qui ont fait une NDE rapporte une forte croyance en ce que nous appelons le destin. Cependant, ces même personnes sont

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

NDE : Destin...

Rédigé par Zegatt
Posté le lundi 30.06.03 à 20h23
Message n° 8819

Comme la plupart d'entre vous le savent, ceux qui ont fait une NDE rapporte une forte croyance en ce que nous appelons le destin. Cependant, ces même personnes sont parfois soumise à la question : "souhaites-tu rester ?"
N'est ce pas là une marque de non-destin ???
Le destin découle de nos actions selon moi, en somme, nous le forgeons.
Qui peut bien croire que le destin nous dirige ? Ainsi, si je rate ou réussi ma vie, ce n'est pas à cause de mes choix ?
Qu'un destin nous dise quand naitre et quand mourrir, d'accord, mais le tout naturellement. C'est une loi universelle. Cependant, demain, si je décide de me suicider ou si je me fais écraser bêtement par un gars qui roule trop vite, est-ce le destin ? Non, soit c'est un choix soit c'est une question de chance et de hasard...
Le destin, c'est la réciprocité. Comme dit une ame avec laquelle une connaissance "discute" via écriture intuitive, tout ce que tu donne, tu le recevra un jour, même si ça doit être dans l'au-delà, tu sèmes ce que tu récoltes.
Qu'en pensez vous ?
Laurent ;)

Les réponses à ce message

Re destin et Destin par Galou le 02.07.03 à 16h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite