Ne pas avoir peur - Bonjour, Moi aussi je vis le même genre de manifestations depuis des séances de spiritisme répétées il y a 9 ans. Pour moi c'est quelqu'un qui frappe à la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ne pas avoir peur

Rédigé par Isabelle
Posté le dimanche 22.09.02 à 21h48
Message n° 2978

Bonjour,
Moi aussi je vis le même genre de manifestations depuis des séances de spiritisme répétées il y a 9 ans. Pour moi c'est quelqu'un qui frappe à la porte de la cuisine, des bruits d'objets qui tombe, des odeurs etc... Et ça me suit partout, aucun déménagement n'y a fait quelque chose, il y a 2 ans, j'ai même surpris ma fille parler à plusieur reprises à quelqu'un et quand je lui demandais à qui elle parlait elle me disait qu'elle parlait à un monsieur. J'ai moi aussi eu une histoire avec ma chaine hifi, elle s'est allumé en pleine nuit à fond, je n'arrivais pas à l'éteindre, le lendemain j'ai demandé à ma famille si ils avaient entendu kelkechose, mais personne n'avait rien entendu. Enfin bref, tout ça pour te dire ke tu n'es pas la seule à qui ça arrive. Je vais te donner un petit conseil (c'est un conseil que l'on m'a donné ici la première fois ke je suis venue) : prie Dieu et ton ange gardien, demande leur de te protéger contre cet esprit (si celui-ci est mal intentionné), moi depuis que je prie, je me sens mieux, l'esprit n'a pas disparut mais c'est plus calme.
Voila
amitié
Isabelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite