Nolly - Tu sais en tout début janvier j'ai essayé de faire cette @%*!§rie je t'explique succintement : harcèlement moral, vie sentimental nule, santé à prob, famille (il me

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nolly

Rédigé par Cathyparsy
Posté le vendredi 07.02.03 à 13h43
Message n° 5248

Tu sais en tout début janvier j'ai essayé de faire "cette @%*!§rie" je t'explique succintement : harcèlement moral, vie sentimental nule, santé à prob, famille (il me reste 3 membres de ma famille) et en " mauvais états" un ras-le bol complet - out de tout - j'ai essayé cette méthode tout en sachant que c'était mal ! mon ex-copain s'est tué en moto à 28 ans le 02/06/2001 avec l'aide de Patricia de l'alliance elle m'a aidé à entrer en contact avec lui en me laissant des messages, pourtant avant d'essayer de me suicider je lui avais demandé "pardon" mais tu sais quelqu'un qui se suicide reste toujours à éré entre les 2 mondes et son âmes reste en peine !
tu sais j'ai dépendu mon père le jour de ses 40 ans (heureusement mon Dieu il est toujours là) en 1984, j'ai dépendu mon parrain (le frère de ma mère) juste 3 jours avant le décès de ma grand-mère (sa mère) en novembre 2001 mais eulement on ne peut pas toujours être là partout pour tout le monde malheureusement mais moi j'ai eu la chance d'entrer en contact avec Régis de l'alliance également et là il a été super on a discuté de tas de choses, il m'a fait comprendre que ce n'était pas la solution et m'a redonné goût à la vie, avec ses messages, conseils etc... il suffit quelquefois de tomber sur quelqu'un qui pense un peu à autre chose que de se regarder le nombril, et que la vie des autres l'importe et voilà le résultat ! tu te retrouves sur pieds avec un grand sourire ! bien sur mes problèmes ne sont pas disparus, mais il m'a appris à les voirs autrement ! voilà tout ! courage !
cathy

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite