Nostradamus, clairvoyant, astrologue - Bonjour Ne survolant que de temps à autres ses prophéties, et quatrain, mais ressentant au travers de ceux-ci des coïncidences avec l'histoire, faisant des études en astrologie mondiale, consultant

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nostradamus, clairvoyant, astrologue

Rédigé par Dmr
Posté le samedi 22.03.03 à 04h19
Message n° 5987

Bonjour
Ne survolant que de temps à autres ses prophéties, et quatrain, mais ressentant au travers de ceux-ci des coïncidences avec l'histoire, faisant des études en astrologie mondiale, consultant de nombreux ouvrages ésotériques, philosophiques, religieux. Etudiant l'histoire également, chose logique lorsque l'ont étudie l'astrologie mondiale il est évident que les prophéties de Nostradamus s'y attache irrémédiablement.
Je me permet de vous émettre mon opinion au sujet de quatrain qui me semble bien lié à notre histoire actuelle.. N'ayant pas encore en possession un ouvrage confirment mon intuition personnelle au sujet de l'Irak, il me semble de le quatrain suivant exprime le conflit actuel.
Par deux fois hault par deux fois mis a bas
L'Orient aussi l'Occident faiblira
Son adversaire après plusieurs combats
Par mer chassé au besoing faillira
VIII.59.
Sadam Hussein ne serrait-il pas celui qui est mis pour une seconde fois à bas par les USA
L'Orient et l'Occident faiblira, peu fort bien exprimer le monde Arabe (Oriental) et l'Occident (L'Europe) qui semble tout deux affaiblis par ce conflit.
L'adversaire de ses deux entités politique ayant combattu plusieurs fois (Koweit, golf, Iran, et maintenant à nouveau les USA) est chassé par une force venant de la mer qui finalement faillira devant cette force les USA.
Ensuite
La paix s'approche d'un côté et la guerre
Oncques ne fut la poursuite si grande
Plaindre homme, femme, sang, innocent par terre
Et ce sera de France à toute bande
VIII, 2 bis
Ici deux forces se rencontre, celle des volontaires pour la paix et l'autre désirant la guerre, comprenant sans doute ceux qui tentent de démarrer le conflit religieux Islamique.
Les poursuites contre ses religieux extrémistes est devenu primordial maintenant dans le monde entier.
D'un côté ceux désireux de paix plaignent les hommes, les femme et le sang des innocents qui sont écrasés sous les bombes de l'invasion par les puissances entrée en guerre dans le monde, non pas uniquement la guerre en Irak mais aussi celles moins médiatisées mais tout aussi honteuses ailleurs.
La France, (et la Belgique) devra soit encaisser une augmentation des migrations venant de tout les côté de la planète et surtout du monde arabe, qui également provoquera de plus en plus de remous et de casse par leur comportement belliqueux que le monde islamique leur enseignent en secret depuis leur plus jeunes âges. C'est une fois de plus quand c'est trop tard que les gouvernements se rendent comptes de leur erreurs, et pour rattraper le temps perdu, un conflit devra avoir lieu dans leur propre pays contre des jeunes endoctriner par des enseignant limité en philosophie et psychologie religieuses.
Plusieurs Viendront et parleront de paix
Entre Monarques et Seigneurs bien puissants
Mais ne sera accordé de si près
Que ne se rendent plus qu'autres obéissants
VI. 64
Des chefs d'états parleront de paix et s'uniront pour cette paix
Mais les plus puissants n'accorderont pas d'attention devant les propositions faites.
Soit les moins puissants obéissent, soit ils sont ignorés, ils me semble que cela correspond bien au monde politique actuel devant ce conflit ou finalement les plus puissants ignorent les plus faibles.
On ne tiendra pache aucun arresté
Tous recevans iront par tromperie
De paix et tresve et mer protesté
Par Barcelone classe prins d'industrie
VI.64
Il semble clair que les traité de l'Onu ne semble aucunement influencé les volontaire à la guerre,
Que les tromperies et mensonges sont de bonne augures pour défendre sont point de vue dans l'ouverture de ce conflit. (Saddam qui ment à son peuple et au monde et Bush qui en fait tout autant de son côté)
Toujours on tentera d'arrêter le conflit par des manifestations et demandes de chefs d'états de la terre entière.
Et l'Espagne qui est également touchée dans son milieu politique depuis peu.
Beaucoup de gens voudront parlementer
Aux grands Seigneurs qui leur feront la guerre
On ne voudra en rien les écouter
Hélas ! si Dieu n'envoie paix en terre
VIII, 4 bis
Ici on peut déjà penser ce qui va se passer après que l'Irak sera nettoyé de son ancien pouvoir.
La religion commencera influencer le monde islamique qui demandera que les USA se retire de leur terre, gênant également l'Arabie Saoudite terre sacrée des Musulmans Arabes et surtout islamiste. Ceux-ci naturellement n'accepteront pas de s'en aller. Les exhortations des chefs religieux ne seront pas accordées, Dieu ne sera hélas pas au rendez--vous, logique à mon avis !
Les Dieux feront aux humains apparences
Ce qu'ils seront auteurs de grand confits
Avant ciel veu serein, espée et lance
Que vers main ! gauche sera plus grans afflict.
Vu la tournure des événements et les menaces venant du monde islamique, les infidèles étant trop près de leur terre sacrée, verront de la part de leur guides (Imam) la parole de Dieu les pousser à la guerre sainte. D'un autre côté les chrétiens et autres prêcheurs également selon leurs visions, idéologies provoqueront de nombreuses réunions, groupes de prières, exprimeront les visions de l'apocalypse, de fin du monde, de jugement derniers, se rendront aussi compte que les prophéties se réalisent progressivement.
Le nombre de visions, apparitions et effets similaires se produiront dans le monde surtout chrétiens. Ce qui ne fera que augmenter l'intolérance des islamistes qui ne tolère pas cette notion divine.
Il est évident que avant que le ciel redevienne serein, il y aura un conflit armé (épée pour les armes au sol) et (lance) pour tout ce qui est en rapport avec les avions et les fusées, les obus.
La main gauche sera la plus grande affliction, la main gauche représente ceux qui n'utilise pas le Coran dans le bon sens, ceux qui ne suive pas le chemin droit utilise la main gauche, il n'ont pas la notion du Dieu D'amour mais d'une Dieu qui permet aux hommes de tuer les infidèles, qui ont droit à être près de Dieu en temps que martyrs en tuant ceux qui ne conviennent pas à leur idéologie. (extrémisme, terrorisme)
Un peu après non point long intervalle
Par Terre et mer faict grand tumulte
Beaucoup plus grande sera pugne navale
Feux, animaux, qui plus feront d'insulte
Sans doute qu'il y aura une accalmie, mais assez brève, il y aura sans doute des tumultes écologiques, secousses sismiques ou quelques autres calamités naturelles. Une bataille navale pourrait avoir lieu (Corée et allié contre Usa ?), ou peut être une perturbation des eaux qui perturbera les forces navales positionnées en certains endroit.
IL se peut aussi que la pollution et les incendies créent par les guerres de religion et du pétrole auront pollué la terre faisant insulte à la nature et aux animaux, soit que l'homme sera devenu égal à ne bête sauvage et entera alors dans un conflit encore plus sanglant provoquant à nouveau les feux de la guerre.
Merci de votre attention
Dominique Michel Roland
;)


Les réponses à ce message

 Bonjour DMR ! par Jean le 22.03.03 à 06h12
 Vivre, ou du moins essayer par Agatha le 06.04.03 à 02h02
 Merci agatha par Asfi le 06.04.03 à 04h05
 Le présent infini par Dmr le 06.04.03 à 14h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite