Notre vie est tracée avat notre naissance??? - bonjours a vous tous et merci de votre soutien,j'ai souvent entendue dire que notre vie est tracée avant notre naissance. je penses que sais dieu?? comment peut-il décider si

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Notre vie est tracée avat notre naissance???

Rédigé par Steeve
Posté le mercredi 23.03.05 à 21h41
Message n° 23629

bonjours a vous tous et merci de votre soutien,j'ai souvent entendue dire que notre vie est tracée avant notre naissance.
je penses que sais dieu??
comment peut-il décider si des personnes auront une vie pleine d'amour et de joie?
ou si des personnes auront une vie pleine de souffrance,je sais que ,nous avons les cartes en main,il faut ensuite se construire.
j'ai assistée a une conférence,la personne disait que si on avait étée 1 jour des étres méprisables dans une vie antérieur,(des assasins,ect)on pouvait dans notre vie terrestre le payer.
alors je parles pour moi,ma vie est n'a étée que imcompréhension et souffrance.
mon seule vrai bonheur a étée la naissance de mes 5 enfants et se qu'ils sont devenus,des personnes courageuses,honnétes,tellement présent,depuis que mon ange est partit.
mais comment vivre en armonie avec soi,car je me dis que dans 1 vie antérieur,j'ai dut étre 1 monstre,si je bases sur se que cette homme a dit,et sais trés dure de vivre avec ca?
je vous embrasses,jocelyne.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite